BB / CC Creams – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY PEPTIDE9 COUVRANT ESSENCE B.B CRÈME
Description: 9 types de Peptides hydratent et améliorent la santé de la peau. Il adhère bien à la peau pour créer un look impeccable. Il remplit efficacement les pores et les rides pour créer une texture uniforme. Sa grande couverture...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME CC RAFFERMISSANTE AU CÉRAMIDE FARMSTAY
Description: Rend le teint du visage naturel et lumineux et aide à créer un teint impeccable et hydraté avec une adhérence légère et lisse.Comment utiliser: Après les soins de la peau tels que le toner, la lotion ou l'essence, prenez...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY CERMIDE RAFFERMISSANT LA CRÈME BB FACIALE
Description: Rend le teint du visage naturel et lumineux et aide à créer un teint impeccable et hydraté avec une adhérence légère et lisse. Comment utiliser : Après les soins de la peau tels que le toner, lotion ou essence,...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ALL IN ONE MIEL COUVERT ESSENTIEL BB CREAM
Description: Le gel élastomère aide à couvrir les pores et recouvre uniformément la peau, aidant à créer une texture de peau lisse. Il contient un complexe de vitamine B, B1, B2, B6 et un extrait de miel contenant de l'acide...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME BB CREME FARMSTAY BLACK SNAIL PRIMER
Description: Blanchiment et Anti Wrinlkle SPF 50+ PA +++ Crée instantanément une fine couche de peau, supprime l'évaporation de l'humidité et augmente la durabilité. Le filtre de mucus d'escargot (escargot noir) élasticise et hydrate la peau. Une BB crème à...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST BB CREAM
Description: La crème hydratante à base de collagène hydrolysé et d'un complexe d'extraits végétaux (aloès, rose, Centella Asiatica, extraits d'algues) permet d'hydrater la peau en profondeur et en permanence et de la maintenir en excellent état. Il prévient la déshydratation...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME BB CRÈME RÉPARATION ESCARGOT FARMSTAY
Description: Cette BB crème adhère doucement à la peau avec un excellent pouvoir d'adhésion et crée un aspect naturel de la peau. FARM STAY SNAIL REPAIR BB CREAM est une crème multi-BB triple fonctionnelle avec une excellente couverture des imperfections...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME BB INTENSIVE FARMSTAY ESCARGOT NOBLESSE
Description: Cosmétique triple fonction: éclaircissement de la peau, amélioration des rides et écran solaire (SPF 50 + / PA +++) Utile pour hydrater et adoucir votre peau avec sa bave d'escargot filtrée Gardez la peau propre et maintenez l'élasticité de...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME BB ANTI-RIDES PURE AUX GRAINES DE THÉ VERT FARMSTAY
Description: Cette BB crème a une excellente adhérence à la peau sans brillance excessive et elle couvre naturellement les imperfections de la peau afin que vous puissiez fixer le teint sans utiliser de base de maquillage ou de fond de...
₩10,000 ₩8,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIFFÉRENCE VISIBLE ESCARGOT BB CRÈME
Description: Une crème BB nutritive et multitâches Dispose d’une texture soyeuse qui se mélange facilement avec la peau Contient de la boue d’escargot filtrée pour fournir de l’humidité et de la nutrition Mélangé avec de l’adénosine pour l’effet anti-rides Dissimule...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY FORMULA ALL-IN_ONE GALACTOMYCES C.C CRÈME
Description: Farm Stay Formula All-In-One Galactomyces CC Cream SPF 50+ / PA +++ - 50g / 1.76oz Une crème CC nutritive et polyvalenteComment utiliser: Après les soins de base de la peau, prenez une quantité adéquate et appliquez sur tout...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
Escargot Ekel BB Cream Gold (Tube)
₩10,500 ₩8,400
Escargot Ekel BB Cream Gold (Tube)
La BB crème blanchissante anti-âge à la mucine d'escargot, avec un ton universel, s'adapte rapidement à la couleur principale de la peau et aide non seulement à masquer qualitativement les imperfections, donnant au visage un ton uniforme et un micro-relief,...
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel BB Cream (Tube) Perle
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Perle
Ekel Pearl BB Cream rend la peau radieuse et brillante grâce à ses fines perles brillantes. Rend la peau lumineuse et radieuse en lui offrant de l'éclat et en rendant la peau tridimensionnelle en fonction des angles de lumière.
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Aenepure Magic Snail BB Crème
₩10,500 ₩8,400
Ekel Aenepure Magic Snail BB Crème
Cosmétiques naturels-orientaux adoucissant et hydratant système de soins de la peau. Blanchiment/ Anti-Rides/ Protection solaire (FPS 50+, PA+++) Amazing skin Recovery Snail Secretion Filter 45 % Mucin, Effet de régénération de la peau exceptionnel du mucus collant que les escargots...
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Escargot Ekel BB Cream (Tube)
₩10,500 ₩8,400
Escargot Ekel BB Cream (Tube)
Cette BB crème multifonctionnelle haute performance est concentrée avec de l'extrait d'escargot pour aider à améliorer l'état de la peau endommagée. L'extrait d'escargot ¡¯ s propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes favorisent la réduction des imperfections et favorisent le renouvellement de la...
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel BB Crème (Tube) Aloe
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Crème (Tube) Aloe
Ekel BB Cream Aloe FPS 50 + / PA +++ est une crème BB anti-âge avec un facteur de protection UV élevé. La crème restaure l’élasticité et hydrate la peau, régule l’équilibre eau-graisse, et ralentit le processus de vieillissement. Grâce...
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel BB Cream (Tube) Collagène
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Collagène
Une BB crème au collagène anti-imperfections Contient divers extraits de plantes comme la feuille d'aloe vera, la lavande et le romarin. Formulé avec du collagène hydrolysé pour améliorer l'élasticité de la peau Cible une variété de problèmes cutanés tels que...
₩10,500 ₩8,400
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel CC Cream (Tube) Cheval
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) Cheval
Crème CC nourrissante pour peaux sèches à l'huile de cheval. CC crème pour un usage quotidien, non seulement masque les imperfections cutanées, mais prend également soin de la peau. La crème a une texture légère, couvre parfaitement la peau, s'adapte...
₩16,100 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Escargot Ekel CC Cream (Tube)
₩16,100 ₩12,880
Escargot Ekel CC Cream (Tube)
Grâce aux capsules CC color, la crème adhère facilement à la peau, laissant le teint éclatant et sain. La mucine d'escargot incluse dans la composition restaure la fonction régénératrice des cellules de la peau. Le facteur de protection solaire SPF50...
₩16,100 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel CC Crème (Tube) Aloe
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Crème (Tube) Aloe
L’aloe est riche en allantoin, qui a de puissantes propriétés hydratantes et apaisantes. L’aloe élimine efficacement les toxines, prévient le vieillissement cutané, favorise la guérison et protège contre les rayons UF. Convient à la peau sensible et combinée sujette à...
₩16,100 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel CC Cream (Tube) Collagène
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) Collagène
Contient du collagène et de l'acide hyaluronique, ce qui lui donne une hydratation inégalée. A un effet éclaircissant, donne à la peau un éclat intérieur naturel. Il est destiné à masquer les imperfections de la peau du visage avec simultanément...
₩16,100 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Collagen BB Cream (Pompe)
₩29,400 ₩23,520
Ekel Collagen BB Cream (Pompe)
Formulé avec du collagène hydrolysé pour améliorer l'élasticité de la peau. Crée un teint doux, propre, humide, éclatant et impeccable.Parfait pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Cible une variété de problèmes de peau comme les...
₩29,400 ₩23,520
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Snail BB Crème (Pompe)
₩29,400 ₩23,520
Ekel Snail BB Crème (Pompe)
Une crème BB enrichie d’extrait de mucus d’escargot pour équilibrer l’état de la peau tout en améliore l’élasticité de la peau avec l’excellent effet régénérant. Il hydrate et nourrit également profondément la peau, et fournit l’effet éclaircissant de teint pendant...
₩29,400 ₩23,520
Ajouter à la liste de souhaits
JIGOTT ALOE SUN PROTECT BB CREAM SPF41 PA++
Description: Extrait de feuille d’aloe vera (100ppm) maintient l’humidité et la nourriture dans la peau, laissant votre peau saine et rougeoyante. Il s’agit d’une .B B fonctionnelle avec des soins de la peau tout-en-un, un écran solaire et des caractéristiques...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

BB/CC Creams – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY PEPTIDE9 COVERING ESSENCE B.B CREAM
Description: 9 types of Peptides hydrate and improve health of skin. It adheres to the skin well to create a flawless look. It fills pores and wrinkles effectively to create an even texture. Its great coverage gives an even skin...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY CERAMIDE FIRMING FACIAL CC CREAM
Description: Makes face complexion natural and bright and helps create flawless and moisturized skin tone with light and smooth adherence.How to use: After skin care such as toner, lotion or essence, take a proper amount of CC cream and spread...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY CERMIDE FIRMING FACIAL BB CREAM
Description: Makes face complexion natural and bright and helps create flawless and moisturized skin tone with light and smooth adherence. How to use: After skin care such as toner, lotion or essence, take a proper amount of CC cream and...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY ALL IN ONE HONEY ESSENTIAL COVER BB CREAM
Description: Elastomer gel helps to cover pores and evenly covers skin, helping to create smooth skin texture. It contains vitamin B complex, B1, B2, B6, and honey extract containing pantothenic acid, which helps to make skin healthy.How to use: After...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY BLACK SNAIL PRIMER BB CREAM
₩25,000 ₩20,000
FARMSTAY BLACK SNAIL PRIMER BB CREAM
Description: Whitening and Anti Wrinlkle SPF 50+ PA+++ Instantly creates a thin skin layer, suppresses moisture evaporation, and increase sustainability. Snail Mucus filterate(Black snail) elasticizes and moisturizes skin. A dual functional BB cream, which contains a primer effect that smoothes...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST BB CREAM
Description: Moisturizing cream using hydrolyzed collagen and a complex of plant extracts (aloe, rose, Centella Asiatica, algae extracts) allows deeply and permanently moisturize the skin and maintain it in excellent condition. It prevents dehydration and the appearance of the first...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY SNAIL REPAIR BB CREAM
₩15,000 ₩12,000
FARMSTAY SNAIL REPAIR BB CREAM
Description: This BB cream adheres gently to the skin with excellent adhesion power and creates a natural skin look. FARM STAY SNAIL REPAIR BB CREAM is a triple functional multi-BB cream with excellent coverage of skin blemishes with a gentle...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY ESCARGOT NOBLESSE INTENSIVE BB CREAM
Description: Triple functional cosmetic: skin lightening, wrinkle improvement, and sunblock (SPF 50+/PA+++) Helpful for moisturizing and softing your skin with itsfiltered-snail slime Keep skin clean and maintain skin elasticityHow to use: Apply the necessary amount of cream on the skin...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY GREEN TEA SEED PURE ANTI-WRINKLE BB CREAM
Description: This BB cream has excellent adhesion to the skin without excessive glossy and it naturally covers the flaws of the skin so you can fix the skin tone without using make-up base or foundation.How to use: After the basic...
₩10,000 ₩8,000
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE SNAIL BB CREAM
Description: A nutritive, multi-tasking BB cream Features a silky texture that blends easily with skin Contains filtered snail slime to provide moisture & nutrition Blended with Adenosine for anti-wrinkle effect Conceals pigmented spots & imperfections Protects skin against harmful sunrays...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY FORMULA ALL-IN_ONE GALACTOMYCES C.C CREAM
Description: Farm Stay Formula All-In-One Galactomyces CC Cream SPF 50+ / PA+++ - 50g/1.76oz A nutritive, multi-purpose CC creamHow to use: After the basic skin care, take adequate amount and apply on entire face and neck and gently pat.
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
Ekel BB Cream Gold (Tube) Snail
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream Gold (Tube) Snail
Anti-aging whitening BB cream with snail mucin, with a universal tone, quickly adapts to the main skin color and helps not only to qualitatively hide imperfections, giving the face a uniform tone and micro-relief, but actually effectively restores the natural...
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel BB Cream (Tube) Pearl
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Pearl
Ekel Pearl BB Cream makes skin radiant and glossy with shining fine pearl. Makes skin bright and radiant by offering luster to skin, as well as, making skin three-dimensional in accordance with light angles.
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel Aenepure Magic Snail BB Cream
₩10,500 ₩8,400
Ekel Aenepure Magic Snail BB Cream
Natural-oriental cosmetics softening and moisturizing skin care system. Whitening/ Anti- Wrinkle/ Sun Protection (SPF 50+, PA+++) Amazing skin Recovery Snail Secretion Filter 45 % Mucin, Outstanding skin regeneration effect of the sticky mucus that snails quickly restore skin and reinforce...
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel BB Cream (Tube) Snail
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Snail
This high performance, multi-functional BB cream is concentrated with snail extract to help improve the condition of damaged skin. Snail extract¡¯s anti-inflammatory and healing properties promote the reduction of blemishes and encourage skin renewal which helps decrease the appearance of...
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel BB Cream (Tube) Aloe
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Aloe
Ekel BB Cream Aloe SPF 50 + / PA +++ is an anti-aging BB cream with a high UV protection factor. The cream restores elasticity and moisturizes the skin, regulates water-fat balance, and slows down the aging process. Thanks to...
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel BB Cream (Tube) Collagen
₩10,500 ₩8,400
Ekel BB Cream (Tube) Collagen
An anti-blemish collagen BB cream Contains various plant extracts like aloe vera leaf, lavender & rosemary. Formulated with Hydrolyzed Collagen to improve skin's elasticity Targets a variety of skin problems like enlarged pores, blemishes & uneven skin tone. Reduces the...
₩10,500 ₩8,400
Add to Wish List
Ekel CC Cream (Tube) horse
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) horse
Nourishing CC cream for dry skin with horse oil. CC cream for daily use, not only masks skin imperfections, but also cares for the skin. The cream has a light texture, perfectly covers the skin, adapts to its tone, hides...
₩16,100 ₩12,880
Add to Wish List
Ekel CC Cream (Tube) Snail
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) Snail
Thanks to the CC color capsules, the cream adheres easily to the skin, leaving the complexion radiant and healthy. The snail mucin included in the composition restores the regenerative function of skin cells. The sun protection factor SPF50 + effectively...
₩16,100 ₩12,880
Add to Wish List
Ekel CC Cream (Tube) Aloe
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) Aloe
Aloe is high in allantoin, which has powerful moisturizing and soothing properties. Aloe effectively removes toxins, prevents skin aging, promotes healing and protects against UF rays. Suitable for sensitive and combination skin prone to oily sheen.
₩16,100 ₩12,880
Add to Wish List
Ekel CC Cream (Tube) Collagen
₩16,100 ₩12,880
Ekel CC Cream (Tube) Collagen
Contains collagen and hyaluronic acid, as a result of which it gives the skin unsurpassed moisture. Has a brightening effect, gives the skin a natural inner glow. It is intended for masking imperfections of the skin of the face with...
₩16,100 ₩12,880
Add to Wish List
Ekel Collagen BB Cream (Pump)
₩29,400 ₩23,520
Ekel Collagen BB Cream (Pump)
Formulated with hydrolyzed Collagen to improve skin's elasticity. Creates a soft, clean, moist, radiant & flawless complexion.Perfect for all skin types, including sensitive ones. Targets a variety of skin problems like enlarged pores, blemishes & uneven skin tone.SPF50/PA++.Contains various plant...
₩29,400 ₩23,520
Add to Wish List
Ekel Snail BB Cream (Pump)
₩29,400 ₩23,520
Ekel Snail BB Cream (Pump)
A BB cream enriched with snail mucus extract to balance the skin condition while improve the skin elasticity with the excellent regenerating effect. It also deeply moisturize and nourish the skin, and provide complexion brightening effect as the color capsule...
₩29,400 ₩23,520
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down