Hydratants Pour Le Corps – LUXIA COSMETICS
LOTION POUR LE CORPS ÉQUILIBRANT L'HUMIDITÉ FARMSTAY OLIVE
Description: Cette lotion corporelle hydratante naturelle contient de l'huile d'olive, de l'huile de pépins de raisin et du beurre de karité pour hydrater et adoucir la peau sèche et rugueuse.Comment utiliser: Après la douche, essuyez l'eau et appliquez la lotion...
₩9,000 ₩7,200
Ajouter à la liste de souhaits
LOTION POUR LE CORPS PARFUM QUOTIDIEN FARMSTAY (COLLAGÈNE)
Description: 1. Soin hypoallergénique et hautement hydratant / Soin corporel hydratant et hydratant à l'intérieur - C'est un ingrédient d'origine naturelle avec peu d'irritation pour la peau. 2. Ingrédients hydratants naturels / Absorber doucement sans collant - Il peut être...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
LOTION POUR LE CORPS PARFUM QUOTIDIEN FARMSTAY (VITAMINE)
Description: 1. Plein de vitalité! Illuminez votre peau / Soin pour une peau claire et éclatante - Les vitamines pénètrent profondément dans ma peau pour la rendre claire et fraîche de la peau. - Il réduit les dommages cutanés secs...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
LOTION QUOTIDIENNE DE CORPS DE PARFUM FARMSTAY (FLEUR ROSE)
Description: 1 Humide à la peau - Hydratant vers le haut avec l’huile de palme / ingrédients dérivés d’huile de noix de coco ! - Il contient de l’acide aminé (Lauroyl Lysine) pour aider à adoucir la peau, et l’huile...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
LOTION QUOTIDIENNE DE CORPS DE PARFUM FARMSTAY (GRAINE VERTE DE TAE)
Description: 1. Lisse avec la nature - Peau humide et claire avec de l’huile de graines de thé vert - Ingrédients d’origine naturelle avec peu d’irritation de la peau fournissent une nutrition riche à la peau fatiguée, ce qui le...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DAILY PARFUM BODY LOTION (ESCARGOT)
Description: 1. Soins hypoallergéniques et hydratants élevés / Soins corporels humides humides humides à l’intérieur - Besoin d’hydratation profonde pour la peau sèche? C’est un ingrédient d’origine naturelle avec peu d’irritation et fournit une nutrition riche à la peau fatiguée,...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
Crème de massage Ekel Grenade
₩12,600 ₩10,080
Crème de massage Ekel Grenade
CRÈME DE MASSAGE CORPOREL AVEC GRENADE POUR ÉLASTICITÉ ET FERMETÉ DE LA PEAU Extrait de grenade a un effet antioxydant, calme la peau irritée, stimule la production de collagène dans la peau.
₩12,600 ₩10,080
Ajouter à la liste de souhaits
Crème de massage Ekel au thé vert
₩12,600 ₩10,080
Crème de massage Ekel au thé vert
La crème corporelle auto-massante à l'extrait de thé vert bio prend soin de votre peau en douceur. L'extrait de thé vert hydrate et tonifie la peau. Convient à tout type de peau. Les composants actifs raffermissent et tonifient la peau...
₩12,600 ₩10,080
Ajouter à la liste de souhaits
Crème de massage Ekel au concombre
₩12,600 ₩10,080
Crème de massage Ekel au concombre
L'extrait de concombre hydrate la peau et stimule la microcirculation. Pour tous les types de peau.
₩12,600 ₩10,080
Ajouter à la liste de souhaits
Crème de massage Ekel Aloe
₩12,600 ₩10,080
Crème de massage Ekel Aloe
La crème de massage corporel à l'extrait d'aloès prend soin de votre peau en douceur L'aloès protège la peau des effets néfastes des radicaux libres et du vieillissement prématuré, est une source de filtres UV naturels Contient de l'extrait d'aloès...
₩12,600 ₩10,080
Ajouter à la liste de souhaits
Huile pour le corps Éveil Menthe poivrée & Eucalyptus
Description: Votre esprit et votre corps se sont-ils endurcis et calleux à cause de la répétition de la vie quotidienne? Réveillez-vous de nouvelles sensations et énergie pour remplir votre vie d'une énergie cristalline. La menthe poivrée éveille les sens oubliés...
₩24,700 ₩22,230
Ajouter à la liste de souhaits
Huile Corporelle Serene Lavande & Marjolaine
Description: Envie d'échapper à toutes les tensions du quotidien et de vous reposer parfaitement? Ensuite, vous avez besoin d'une thérapie sereine qui détend l'esprit et le corps. L'huile essentielle de lavande a la propriété de calmer une humeur instable tout...
₩20,800 ₩18,720
Ajouter à la liste de souhaits
Fleurissant lotion pour le corps Néroli & Jasmin
Description: Trouvez votre charisme et votre vraie beauté à travers nos huiles essentielles pleines de vitalité. Le voile blanc pur enveloppera tout votre corps avec la confiance enchanteresse. Parmi les nombreuses fleurs, le néroli et le jasmin détiennent les énergies...
₩32,500 ₩29,250
Ajouter à la liste de souhaits
Circulation de l’huile corporelle Juniper Berry & Ginger
Description: Cherchez-vous à rétablir l’équilibre de votre corps et de votre esprit? Rééquilibrer l’esprit et le corps avec une énergie chaude. La puissance de la baie de genièvre ouvre un chemin dans le corps, et la chaleur du gingembre permet...
₩20,800 ₩18,720
Ajouter à la liste de souhaits
LEBELAGE LOTION CORPS HYDRATANTE-ROSE 500ml
Description: La peau hydrate la peau en contenant l'hydratant cutané de la peau et aide à rendre la peau hydratée et douce toute la journée. L'extrait de fruit d'avocat appelé beurre dans la forêt et l'huile d'avocat rendent votre peau...
₩12,500 ₩10,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Body Moisturizers – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY OLIVE MOISTURE BALANCING BODY LOTION
Description: This Natural Moisturizing Body Lotion Contains Olive Oil, Grape Seed Oil, And Shea Butter To Moisturize And Smoothen Dry And Rough Skin.How to use: After Shower, Wipe Water Off And Apply The Lotion Evenly All Over The Body.
₩9,000 ₩7,200
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY PERFUME BODY LOTION(COLLAGEN)
Description: 1. Hypoallergenic and high moisturizing care/ Moist body care moist to the inside - It is a natural-derived ingredient with little irritation to the skin. 2. Natural moisturizing ingredients/ Absorb gently without stickiness - It can be applied smoothly...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY PERFUME BODY LOTION(VITAMIN)
Description: 1. Full of vitality! Light up your skin / Care for clear and vibrant skin - Vitamins penetrate deep into my skin to make it clear and fresh from the skin. - It reduces dry skin damage and promotes...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY PERFUME BODY LOTION(PINK FLOWER)
Description: 1 Moist to the skin - Moisturizing UP with palm oil / coconut oil derived ingredients! - It contains amino acid (Lauroyl Lysine) to help soften the skin, and palm oil / coconut oil derived ingredients provide moisturizing power...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY PERFUME BODY LOTION(GREEN TAE SEED)
Description: 1. Smooth with nature - Moist and clear skin with green tea seed oil - Naturally-derived ingredients with little irritation to the skin provide rich nutrition to the tired skin, making it moisturized all day long. 2. Natural moisturizing...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY PERFUME BODY LOTION(ESCARGOT)
Description: 1. Hypoallergenic and high moisturizing care / Moist body care moist to the inside - Need deep moisturization for dry skin? It is a naturally-derived ingredient with little irritation and provides rich nutrition to tired skin, making it moisturized...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
Ekel Massage Cream Pomegranate
₩12,600 ₩10,080
Ekel Massage Cream Pomegranate
BODY MASSAGE CREAM WITH POMEGRANATE FOR SKIN ELASTICITY AND FIRMNESS Pomegranate extract has antioxidant effect, calms irritated skin, stimulates collagen production in skin.
₩12,600 ₩10,080
Add to Wish List
Ekel Massage Cream Green Tea
₩12,600 ₩10,080
Ekel Massage Cream Green Tea
Self-massage body cream with organic green tea extract gently care for your skin. Green tea extract moisturizes and tones the skin. Suitable for any skin type. The active components tighten and tone the skin and skin. The cream composition is...
₩12,600 ₩10,080
Add to Wish List
Ekel Massage Cream Cucumber
₩12,600 ₩10,080
Ekel Massage Cream Cucumber
Cucumber extract moisturizes skin and stimulates microcirculation. For all skin types.
₩12,600 ₩10,080
Add to Wish List
Ekel Massage Cream Aloe
₩12,600 ₩10,080
Ekel Massage Cream Aloe
Body Massage Cream With Aloe Extract Gently Cares For Your Skin Aloe Protects The Skin From The Damaging Effects Of Free Radicals And Premature Aging, Is A Source Of Natural Uv Filters Contains Natural Organic Aloe Extract
₩12,600 ₩10,080
Add to Wish List
Awakening Body Oil Peppermint & Eucalyptus
Description: Has your mind and body hardened and calloused from repetition of everyday life? Wake up new sensations and energy to fill your life with crystal clear energy. Peppermint awakens the forgotten senses within the mind and body, and eucalyptus...
₩24,700 ₩22,230
Add to Wish List
Serene Body Oil Lavender & Marjoram
₩20,800 ₩18,720
Serene Body Oil Lavender & Marjoram
Description: Do you want to escape from the all the tensions of everyday life and have perfect rest? Then you need serene therapy that relaxes mind and body. Lavender essential oil has a property of calming an unstable mood while...
₩20,800 ₩18,720
Add to Wish List
Blossoming Body Lotion Neroli & Jasmine
Description: Find your charisma and true beauty through our essential oils full of vitality. The pure white veil will wrap your entire body with the enchanting confidence. Among the numerous flowers, Neroli and Jasmine hold the most potent energies. They...
₩32,500 ₩29,250
Add to Wish List
Circulating Body Oil Juniper Berry & Ginger
Description: Are you looking to restore balance to your body and mind? Rebalance the mind and body with warm energy. The power of juniper berry opens up a path within the body, and the warmth of ginger allows energy to...
₩20,800 ₩18,720
Add to Wish List
LEBELAGE MOISTURIZING BODY LOTION-ROSE 500ml
Description: The skin moisturizes skin by containing the skin's skin moisturizer, and helps to make skin moist and soft all day long. Avocado fruit extract called butter in the forest and avocado oil make your skin soft.How to use: Massage...
₩12,500 ₩10,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down