Œil – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
Description: Cils volume riche! Power curling sans sagginess! Des yeux plus vifs et beaux! Compensation sans irritation! FARM STAY VISIBLE DIFFERENCE VOLUME UP MASCARA rendra votre oui plus nette et plus belle.Comment utiliser : ÉTAPE 1 La première utilisation d’un...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE-UP SERIES PEN LINER TYPE 1 (URETHANE STYLO TYPE)
Description: Créez un regard profond et net avec une couleur noire. Créez un regard clair et durable sans puissance de vol. En douceur à mes yeux sensibles.Comment utiliser: Appliquer à partir du coin externe de l'œil et dans l'œil interne...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
MASCARA SUPER VOLUME PARFAIT FARMSTAY
Description: Avec le mascara Farmstay Perfect Super Volume, vous pouvez créer des yeux luxuriants et magnifiques. Sans grumeaux ni saupoudrage, ce mascara exprime les détails les plus fins des cils et complète les yeux profonds et miaulement.Comment utiliser: Positionnez la...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
MASCARA FARMSTAY PRINCESS CURL & LONGLASH
Description: Obtenez les cils riches et courbes! Article indispensable pour des yeux brillants et définis! Le mascara Princess Curl & Long Lash définit vos cils avec des yeux attrayants. Farm Stay vous aidera à rendre vos yeux plus précis et...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
Couvre-yeux FARMSTAY PRINCESS
₩12,000 ₩9,600
Couvre-yeux FARMSTAY PRINCESS
Description: Article indispensable pour des yeux extrêmement attrayants comme une fontaine! Ce produit est un eye-liner liquide doux qui ne s'écaille ni ne macule et a moins d'irritation. Cela définira vos yeux pendant longtemps sans bavures.Il peut également être facilement...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE DIFFERENCE EYE LINER
Description: L'eyeliner se dessine et se définit avec une couleur lisse et uniforme qui a l'air fraîche toute la journée. Facile à utiliser, a la capacité de concevoir et d'être créatif, facile à assortir à différents styles de maquillage.Comment utiliser:...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
MASCARA DIFFÉRENCE VISIBLE FARMSTAY AUGMENTATION DU VOLUME
Description: Mascara Farm Stay Visible Difference Volume Up Il rend vos yeux plus nets et plus beaux. Mascara léger, confortable et naturel avec un excellent effet de curling et de volume.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Pour accentuer les effets de volume,...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
Crayon pour les yeux Ekel 7DAY
₩14,700 ₩11,760
Crayon pour les yeux Ekel 7DAY
Ligne des yeux noirs vifs et foncés Avec l'effet de maintien noir, une ligne noire continue et foncée est produite. Un polymère ajusté résistant à la déchirure, à la sueur et au sébum maintient les yeux clairs et sexy. Type...
₩14,700 ₩11,760
Ajouter à la liste de souhaits
MASCARA SUPER CILS JIGOTT POUR LES YEUX DE CHAT
Description: Le mascara yeux de chat crée des cils longs pour un look féminin et charmant - Il prolonge les cils courts et le réapplique pour des cils plus longs et plus luxueux. - Le mascara crémeux couvre chaque mèche...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
JIGOTT CAT'S EYE PERFECT VOLUME MASCARA
₩15,000 ₩12,000
JIGOTT CAT'S EYE PERFECT VOLUME MASCARA
Description: Lovely Cats Eye Mascara donne tout le volume aux cils tombants - mascara crémeux couvre chaque brin de cils, créant des yeux profonds et enfumés. - sans s’agglutiner, sécher et bavures. - Pour un volume maximal, utilisez les poils...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
JIGOTT CAT'S EYE POWER CURLING MASCARA
₩15,000 ₩12,000
JIGOTT CAT'S EYE POWER CURLING MASCARA
Description: Cats Eye Mascara soulève et boucle les cils droits pour les yeux sexy - Il soulève et boucle même les cils droits et le maintenir pendant une longue période. - Mascara crémeux couvre chaque brin de cils, créant des...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Eye – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
Description: Rich volume lash! Power curling without sagginess! Sharper and beautiful eyes! Clearing without irritation! FARM STAY VISIBLE DIFFERENCE VOLUME UP MASCARA will make your yes sharper and more beautiful.How to use: STEP 1 First use of new product may...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE-UP SERIES PEN LINER TYPE 1(URETHANE PEN TYPE)
Description: Create deep and sharp eye look with black color. Create long lasting clear eye look without flying power. Smoothly to my sensitive eyes.How to use: Apply from the outer eye corner and into the inner eye or along the...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY PERFECT SUPER VOLUME MASCARA
Description: With Farmstay Perfect Super Volume Mascara, you can make luxuriant and gorgeous eyes. Without clumping and dusting, this mascara expresses the finer details of eyelashes, and completes deep and meelow eyes.How to use: Position wand horizontally and wiggle from...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY PRINCESS CURL & LONGLASH MASCARA
Description: Get the rich and curvy eyelash! Must-have item for bright and defined eyes! Princess Curl & Long Lash Mascara defines your eyelashes with attractive eyes. Farm Stay will help you make your eyes more definite and beautiful. This mascara...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY PRINCESS EYE LINER
₩12,000 ₩9,600
FARMSTAY PRINCESS EYE LINER
Description: Must-have item for extremely attractive eyes like a fountain!This product is soft liquid eyeliner which won't flake or smudge and has less irritation. This will define your eyes for long time without smudge.It also can be easily rinsed away...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE DIFFERENCE EYE LINER
Description: The eyeliner lines and defines with smooth, even color that looks fresh all day. Easy to use, has the ability to design and be creative, easy to match different make-up style.How to use: Use the fine tip of the...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE VOLUME UP MASCARA
Description: Farm Stay Visible Difference Volume Up Mascara It makes your eyes sharper and more beautiful. Lightweight, comfortable, natural mascara with excellent curling and volume effect.How to use: STEP 1 To emphasize volume, curling, and lash effects It is applied...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
Ekel 7DAY Eye Liner
₩14,700 ₩11,760
Ekel 7DAY Eye Liner
Vivid and dark black eye line With black holding effect continuous dark and strong black line is produced. Fitting polymer resistant to tear, sweat and sebum maintains clear eyes looking sexy. Brush pen type: With eye liner having elasticity of...
₩14,700 ₩11,760
Add to Wish List
JIGOTT CAT`S EYE SUPER LASH MASCARA
₩15,000 ₩12,000
JIGOTT CAT`S EYE SUPER LASH MASCARA
Description: Cats Eye Mascara creates long lashes for feminine and charming look - It extends short lashes and reapply it for more long and luxurious lashes. - Creamy mascara covers each strand of lashes, creating deep and smoky eyes. -...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
JIGOTT CAT`S EYE PERFECT VOLUME MASCARA
₩15,000 ₩12,000
JIGOTT CAT`S EYE PERFECT VOLUME MASCARA
Description: Lovely Cats Eye Mascara gives full volume to drooping eyelashes - Creamy mascara covers each strand of lashes, creating deep and smoky eyes. - without clumping, drying out and smudging. - For maximum volume, use the thick bristles of...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
JIGOTT CAT`S EYE POWER CURLING MASCARA
₩15,000 ₩12,000
JIGOTT CAT`S EYE POWER CURLING MASCARA
Description: Cats Eye Mascara lifts and curls straight lashes for sexy eyes - It lifts and curls even straightlashes and maintain it for a long time. - Creamy mascara covers each strand of lashes, creating deep and smoky eyes. -...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down