Visage – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT GOLD PEARL MIST
Description: Essential Face Mist a une texture gel et avec son extrait de diamant et extrait de perle, il se resserre instantanément et élimine les problèmes de peau tels que le sébum. Cette brume faciale hydrate et adoucit la peau,...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION # 21
Description: Fond de teint au collagène avec un effet super hydratant. Après application, il paraît naturel et rafraîchit le teint. Et aussi, grâce à la teneur en extrait de collagène, bêta-glucane, hyaluron et centella asiatique, donne de l'élasticité à la...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION # 13
Description: Fond de teint au collagène avec un effet super hydratant. Après application, il paraît naturel et rafraîchit le teint. Et aussi, grâce à la teneur en extrait de collagène, bêta-glucane, hyaluron et centella asiatique, donne de l'élasticité à la...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT MASCARA
Description: C’est mascara de type imperméable à l’eau qui est fort contre les larmes, la sueur et l’eau. Il garde les yeux vifs sans être porté ou effacé facilement. Il pose des cils sans encombrer, maintient le curling et le...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
PACT UV COLLAGÈNE FARMSTAY 23
₩35,000 ₩28,000
PACT UV COLLAGÈNE FARMSTAY 23
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 23
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 21
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
PACTE UV DE COLLAGÈNE FARMSTAY 13
₩35,000 ₩28,000
PACTE UV DE COLLAGÈNE FARMSTAY 13
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY FLEUR ROSE BLOOMING UV PACT 13
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 23
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 21
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 13
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FONDATION LIQUIDE FARMSTAY MAKE UP SERIES # 23
Description: Cette fondation se termine sans aucune stickiness, et est excellent dans l’utilisation lisse, la couverture élevée, et l’absorption élevée.Comment utiliser : Après avoir utilisé la base de maquillage, appliquer une quantité appropriée doucement sur tout le visage.
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE UP SÉRIE LIQUIDE FOUNDATOIN #21
Description: Cette fondation se termine sans aucune stickiness, et est excellent dans l’utilisation lisse, la couverture élevée, et l’absorption élevée.Comment utiliser : Après avoir utilisé la base de maquillage, appliquer une quantité appropriée doucement sur tout le visage.
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE UP SERIES PRIMER MAKE-UP BASE 01 VERT
Description: Fond de teint qui aidera à créer le ton parfait du visage, en alignant la couleur et la texture de la peau. Il améliore l'état de la peau grâce aux extraits de quatre fleurs: fleurs de sakura, fleurs de...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE UP SERIES HOUSSE FLEUR ROSE 23
Description: Permet un maquillage naturel en fixant le teint et les irrégularités de la peau. Une texture crémeuse de fond de teint adhère doucement à la peau et se termine naturellement.Comment utiliser: Répartir sur tout le visage et tapoter doucement...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
COUVERTURE FLEUR ROSE FARMSTAY MAKE UP SERIES 21
Description: Permet un maquillage naturel en fixant le teint et les irrégularités de la peau. Une texture crémeuse de fond de teint adhère doucement à la peau et se termine naturellement.Comment utiliser: Répartir sur tout le visage et tapoter doucement...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
FONDATION DE COUSSIN UV FARMSTAY MAKE-UP SERIES # 23
Description: Couvre les imperfections et les imperfections avec une couverture élevée et l’humidité hydrate votre peau, qui est facile à sécher. Améliorez les rides et complétez le teint avec palmstay Makeup Series UV Cushion Foundation.Comment utiliser : Prenez le contenu...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE-UP SERIES COUSSIN UV FOUNDATOIN #21
Description: Couvre les imperfections et les imperfections avec une couverture élevée et l’humidité hydrate votre peau, qui est facile à sécher. Améliorez les rides et complétez le teint avec palmstay Makeup Series UV Cushion Foundation.Comment utiliser : Prenez le contenu...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ESCARGOT UV DEUX VOIES PACT 23
Description: Ce produit poudré en apesanteur a une sensation veloutée qui s'applique en douceur avec sa finition mate qui se marie parfaitement, Cette texture de produits, avec un écran solaire, travaille pour minimiser l'apparence des imperfections de la peau ou...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ESCARGOT UV DEUX VOIES PACT 21
Description: Ce produit poudré en apesanteur a une sensation veloutée qui s'applique en douceur avec sa finition mate qui se marie parfaitement, Cette texture de produits, avec un écran solaire, travaille pour minimiser l'apparence des imperfections de la peau ou...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ESCARGOT UV DEUX VOIES PACT 13
Description: Ce produit poudré en apesanteur a une sensation veloutée qui s'applique en douceur avec sa finition mate qui se marie parfaitement, Cette texture de produits, avec un écran solaire, travaille pour minimiser l'apparence des imperfections de la peau ou...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY REAL SKINNY TWOWAY PACT 21
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY REAL SKINNY TWOWAY PACT 21
Description: En raison de son excellente couverture et de sa couleur naturelle, il couvre parfaitement les imperfections. Les fines particules de poudre améliorent les inconvénients, notamment pour une excellente couverture et un maquillage longue durée, de sorte qu'il laisse même...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Face – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT GOLD PEARL MIST
Description: Essential Face Mist has a gel texture and with its Diamond Extract and Pearl Extract, it instantly tightens and eliminates skin problems such as sebum. This facial mist hydrates and softens the skin, nourishing it with a tiny golden...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION #21
Description: Collagen foundation with super moisturizing effect. After application, it looks natural and refreshes the complexion. And also, due to the content of the extract of collagen, beta-glucan, hyaluron and Asian Centella, gives skin elasticity, moisturizes, controls the release of...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION #13
Description: Collagen foundation with super moisturizing effect. After application, it looks natural and refreshes the complexion. And also, due to the content of the extract of collagen, beta-glucan, hyaluron and Asian Centella, gives skin elasticity, moisturizes, controls the release of...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT MASCARA
Description: It is water-proof type mascara that is strong against tears, sweat and water. It keeps eyes sharp without being worn or erased easily. It lays out lashes without cluttering, keeps curling and coating feeling at a fast drying speed,...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 23
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 23
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 21
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 13
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 13
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 23
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 21
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 13
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES LIQUID FOUNDATOIN #23
Description: This foundation finishes without any stickiness, and is excellent in smooth usage, high coverage, and high absorption.How to use: After using makeup base, apply an appropriate amount gently all over the face.
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES LIQUID FOUNDATOIN #21
Description: This foundation finishes without any stickiness, and is excellent in smooth usage, high coverage, and high absorption.How to use: After using makeup base, apply an appropriate amount gently all over the face.
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES PRIMER MAKE-UP BASE 01 GREEN
Description: Foundation that will help create the perfect tone of the face, aligning the color and skin texture. It improves skin condition thanks to extracts of four flowers: sakura flowers, water lily flowers, pink rose flowers, pink lotus flowers. The...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES PINK FLOWER COVER 23
Description: Enables natural makeup by fixing skin tone and the unevenness of skin. A creamy texture of cover foundation softly sticks to the skin and finishes naturally.How to use: Spread all over ths face and gently tap the flaw of...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES PINK FLOWER COVER 21
Description: Enables natural makeup by fixing skin tone and the unevenness of skin. A creamy texture of cover foundation softly sticks to the skin and finishes naturally.How to use: Spread all over ths face and gently tap the flaw of...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE-UP SERIES UV CUSHION FOUNDATOIN #23
Description: Covers blemishes and blemishes with high coverage and the moisture-based moisturizes your skin, which is easy to dry. Improve wrinkles and complete bright skin tone with Palmstay Makeup Series UV Cushion Foundation.How to use: Take the contents on the...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE-UP SERIES UV CUSHION FOUNDATOIN #21
Description: Covers blemishes and blemishes with high coverage and the moisture-based moisturizes your skin, which is easy to dry. Improve wrinkles and complete bright skin tone with Palmstay Makeup Series UV Cushion Foundation.How to use: Take the contents on the...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 23
₩25,000 ₩20,000
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 23
Description: This weightless powderly product has a velvety feel that applie smoothly with its matte-finish that blends impeccably, This products texture, with sunscreen, works to minimize the appearance of the skin blemish or pores , To makes skin`s tone even...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 21
₩25,000 ₩20,000
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 21
Description: This weightless powderly product has a velvety feel that applie smoothly with its matte-finish that blends impeccably, This products texture, with sunscreen, works to minimize the appearance of the skin blemish or pores , To makes skin`s tone even...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 13
₩25,000 ₩20,000
FARMSTAY ESCARGOT UV TWO-WAY PACT 13
Description: This weightless powderly product has a velvety feel that applie smoothly with its matte-finish that blends impeccably, This products texture, with sunscreen, works to minimize the appearance of the skin blemish or pores , To makes skin`s tone even...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY REAL SKINNY TWOWAY PACT 21
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY REAL SKINNY TWOWAY PACT 21
Description: Due to the excellent coverage and natural color, it perfectly covers the blemishes. The fine powder particles enhanced the disadvatages such for excellent coverage and long-lasting make-up so it even lets the skin to breathe after the make-up as...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down