Soin de main/Pied – LUXIA COSMETICS
Crème pour les mains professionnelle Pyunkang Yul Skin Barrier
Description: Une crème pour les mains nourrissante qui hydrate et apaise les mains sèches. Infusé d'huile d'amande douce, d'huile d'avocat et de beurre de karité pour adoucir la peau et les cuticules tout en hydratant toute la journée. Contient de...
₩8,000 ₩7,360
Ajouter à la liste de souhaits
Crème pour les mains professionnelle hydratante rapide Pyunkang Yul
Description: Donnez à vos mains le TLC à long terme qu'elles méritent avec la crème pour les mains professionnelle hydratante rapide Pyunkang Yul. Si vous avez des problèmes avec les mains sèches et craquelées, cette crème pour les mains facile...
₩8,000 ₩7,360
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PERFECT GUARD 70% ALCOOL MAIN GEL PROPRE
Description: Il aide à maintenir vos mains sanitaires et saines. Prendre une bonne quantité à mains nues et bien frotter contre jusqu’à ce que clried.Comment utiliser : Prendre une bonne quantité à mains nues et bien rud contre jusqu’à ce...
₩3,500 ₩2,800
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY CRÈME POUR LES MAINS AUX FRUITS TROPICAUX BEURRE DE KARITÉ
Description: 1. Type de crème sèche! Appliquer la crème pour les mains - La crème pour les mains devrait aider non seulement à prendre soin du dos de la main, mais également des paumes et des ongles qui sèchent facilement....
₩7,000 ₩5,600
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM CALAMANSI & BEURRE DE KARITÉ
Description: extrait d’alamansi hydrate votre peau pour prévenir la peau sèche, et contribue à le rendre lisse. Le beurre de karité donne suffisamment de nutrition pour sécher la peau et maintient la peau hydratée pendant une longue période.Comment utiliser :...
₩7,000 ₩5,600
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY TROPICAL FRUIT CRÈME POUR LES MAINS MANGO
Description: Contient de la vitamine et de l’extrait de mangue riche en carotène pour nourrir les mains rugueuses. Il est absorbé dans la peau sans stickiness, laissant les mains fraîches et hydratées. Crème fruitée sucrée pour les mains L’arôme fruité...
₩7,000 ₩5,600
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME POUR LES MAINS AUX FRUITS TROPICAUX FARMSTAY COCO
Description: Gardez vos mains et vos ongles lisses et sains. L'extrait de fruit de cocotier hydrate la peau sèche, énergisant les mains exposées aux rayons UV avec des propriétés anti-âge.Comment utiliser: Prenez une quantité appropriée et appliquez doucement sur la...
₩7,000 ₩5,600
Ajouter à la liste de souhaits
AVOCAT À LA CRÈME DE FRUITS TROPICAUX FARMSTAY
Description: Procurez-vous une hydratation aux mains sèches! Gardez vos mains et vos ongles lisses et sains! Contient de l’extrait d’avocat pour nourrir les mains rugueuses. Il est absorbé dans la peau sans stickiness, laissant les mains fraîches et hydratées.Comment utiliser...
₩7,000 ₩5,600
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME POUR LES PIEDS HUMIDITÉ INTENSIVE FARMSTAY LEMON
Description: Gère intensément les pieds secs et rugueux grâce à l'extrait de citron. Aide à adoucir la partie sèche du pied et du talon en absorbant la nutrition sans aucune adhérence.Comment utiliser: Lavez soigneusement vos pieds, puis prenez une quantité...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY FLEUR ROSE BLOOMING HAND CREAM WATER LILY
Description: FARM STAY Pink Flower Blooming Hand Cream Water Lily 100ml / 3.38 fl.oz - Égayer mes mains avec les ingrédients extraits des pétales! - Palmstay Pink Flower Blooming Hand Cream Water Lily est une crème pour les mains avec...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY FLEUR ROSE FLORAISON CRÈME POUR LES MAINS ROSE ROSE
Description: La crème nourrit et hydrate parfaitement la peau par temps sec et froid, rendant la peau veloutée et douce. La crème blanchit et lisse également les rides sur les mains, rajeunissant la peau.Comment utiliser : Après s’être lavé les...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ROSE FLEUR FLEURS CRÈME À LA MAIN LOTES ROSE
Description: L'extrait de fleur Elegant rose lotus et nelumbo rucifera qui soothe la couche de peau humide aide à rendre la peau de la main lisse et humide en donnant de la nutrition et de l'humidité aux mains et aux...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM CHERRY BLOSSOM
Description: Le parfum délicat de fleur de cerisier et l'extrait de fleur de prunus serrulata à la texture humide aident à rendre la peau de la main lisse et humide en apportant nutrition et hydratation aux mains et aux ongles.Comment...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM 2SET (Nénuphar, ROSE ROSE)
Description: La crème nourrit et hydrate parfaitement la peau par temps sec et froid, rendant la peau veloutée et douce. La crème blanchit et lisse également les rides des mains, rajeunissant la peau.Comment utiliser: Après vous être lavé les mains,...
₩10,000 ₩8,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIFFÉRENCE VISIBLE HUILE DE CHEVAL CRÈME POUR LES MAINS
Description: Extraits d’huile de cheval et la nutrition avec une humidité riche est bien combiné pour garder les mains sèches et rugueuses et les ongles doux et humides et le nourrit sans stickiness et rendre la main humide et douce.Comment...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE CRÈME POUR LES MAINS BLACK PEARL
Description: Les extraits de perles noires et la nutrition avec une humidité riche sont bien combinés pour garder les mains et les ongles secs et rugueux doux et humides et les nourrir sans collant et rendre la main humide et...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE CRÈME POUR LES MAINS COLLAGÈNE
Description: La peau douce des mains a besoin d'une hydratation quotidienne et d'une protection permanente. Cela aidera à préserver sa beauté et son velouté. Une excellente option pour les soins de la peau sera une crème de FarmStay, composée d'ingrédients...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME POUR LES MAINS DIFFÉRENCE VISIBLE FARMSTAY ALOE
Description: Il nourrit les mains. Fournit nutrition et hydratation riche tout en éclaircissant la peau. Améliore efficacement les mains et les ongles rugueux et secs. Dévoile des mains plus douces, plus lisses, apaisées et plus saines. Il lisse la peau...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIFFÉRENCE VISIBLE FRAISE CRÈME POUR LES MAINS
Description: Crèmes pour les mains enrichies d’un mélange optimal d’ingrédients signature et d’ingrédients hydratants et nourrissants pour préserver la beauté des mains et veloutées. Une excellente crème de FarmStay, composée d’ingrédients naturels. Extrait de fraise remplit la peau avec des...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME POUR LES MAINS DIFFÉRENCE VISIBLE FARMSTAY OLIVE
Description: L'humidité de l'olive sans collant. - Les extraits d'olive et la nutrition avec une humidité riche sont bien combinés pour garder les mains et les ongles secs et rugueux doux et humides et les nourrir sans collant et rendre...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIFFÉRENCE VISIBLE ESCARGOT CRÈME POUR LES MAINS
Description: Escargot pour donner de l’élasticité et de l’éclat sur la peau lorsque la peau est courte avec la nutrition. Extraits d’escargot et la nutrition avec une humidité riche est bien combiné pour garder les mains sèches et rugueuses et...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
CRÈME POUR LES MAINS FARMSTAY BANANA
Description: Les extraits de banane et la nutrition riche en humidité sont bien combinés pour garder les mains et les ongles secs et rugueux doux et humides et les nourrir sans collant et rendre la main humide et douce.Comment utiliser:...
₩3,000 ₩2,400
Ajouter à la liste de souhaits
Crème pour les pieds Ekel (tube) Lavande
La crème pour les pieds à l'arôme de lavande hydrate, adoucit, rend la peau soignée et soignéeUn des composants les plus importants de l'huile de tournesol, qui a un effet bénéfique sur la peauContient de l'huile de graines de tournesol,...
₩3,500 ₩2,800
Ajouter à la liste de souhaits
Ekel Foot Cream (Tube) Rose
₩3,500 ₩2,800
Ekel Foot Cream (Tube) Rose
Il donne la peau hydratante et douce Il aide la peau de pied ralentit des processus vieillissants. Il procure une sensation rafraîchissante aux pieds fatigués
₩3,500 ₩2,800
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Hand/Foot Care – LUXIA COSMETICS
Pyunkang Yul Skin Barrier Professional Hand Cream
Description: A nourishing hand cream that moisturizes and soothes dry hands. Infused with sweet almond oil, avocado oil and shea butter to soften skin and cuticles while providing day-long moisture. Features allantoin, Vitamin B5 and other EWG-verified ingredients to revitalize...
₩8,000 ₩7,360
Add to Wish List
Pyunkang Yul Quick Moisturizing Professional Hand Cream
Description: Give your hands the long-due TLC it deserves with Pyunkang Yul Quick Moisturizing Professional Hand Cream. If you're having problems with dry and cracked hands, this easy-to-carry hand cream will quickly become one of your favorites and a mainstay...
₩8,000 ₩7,360
Add to Wish List
FARMSTAY PERFECT GUARD 70% ALCOHOL HAND CLEAN GEL
Description: It helps to maintain your hands sanitary and healthy. Take a proper amount on bare hands and thoroughly rub it against until clried.How to use: Take a proper amount on bare hands and thoroughly rud it against until dried....
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM MOIST FULL SHEA BUTTER
Description: 1. Cream type when dry! Apply Hand cream - Hand cream should help not only care for the back of your hand, but also the palms and nails that dry easily. - It provides nutrition to my rough hands...
₩7,000 ₩5,600
Add to Wish List
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM CALAMANSI & SHEA BUTTER
Description: alamansi extract moisturizes your skin to prevent dry skin, and helps to make it smooth. Shea Butter gives enough nutrition to dry skin and keeps skin moisturized for a long time.How to use: Apply a suitable amount of this...
₩7,000 ₩5,600
Add to Wish List
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM MANGO
Description: Contains vitamin and carotene-rich mango extract to nourish rough hands. It is absorbed into the skin without stickiness, leaving hands fresh and hydrated. Sweet fruity hand cream The sweet and refreshing fruity aroma spread in the air while your...
₩7,000 ₩5,600
Add to Wish List
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM COCONUT
Description: Keep your hands and nails smooth and healthy. Coconut palm fruit extract moisturizes dry skin, energizing the hands that are exposed to UV rays with anti-aging properties.How to use: Take an appropriate amount and gently apply to the desired...
₩7,000 ₩5,600
Add to Wish List
FARMSTAY TROPICAL FRUIT HAND CREAM AVOCADO
Description: Provide moisturization to the dry hands! Keep your hands and nails smooth and healthy! Contains avocado extract to nourish rough hands. It is absorbed into the skin without stickiness, leaving hands fresh and hydrated.How to use: Take an appropriate...
₩7,000 ₩5,600
Add to Wish List
FARMSTAY LEMON INTENSIVE MOISTURE FOOT CREAM
Description: Manages dried and rough foot intensively with lemon extract. Helps soften the dried part of the foot and the heel by absorbing nutrition without any stickiness.How to use: Thoroughly wash your feet and then take adequate amount of foot...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM WATER LILY
Description: FARM STAY Pink Flower Blooming Hand Cream Water Lily 100ml / 3.38 fl.oz - Brighten my hands with the ingredients extracted from the petals! - Palmstay Pink Flower Blooming Hand Cream Water Lily is a hand cream with a...
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM PINK ROSE
Description: The cream perfectly nourishes and moisturizes the skin in dry and cold weather, making the skin velvety and gentle. The cream also whitens and smoothes wrinkles on the hands, rejuvenating the skin.How to use: After washing your hands, take...
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM PINK LOTES
Description: Elegant pink lotus scent and nelumbo rucifera flower extract that soothe moist skin layer help make the skin of the hand smooth and moist by giving nutrition and moisture to both hands and nails.How to use: After washing your...
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM CHERRY BLOSSOM
Description: Delicate cherry blossom scent and prunus serrulata flower extract with moist texture help make the skin of the hand smooth and moist by giving nutrition and moisture to both hand and nails.How to use: After washing your hands, take...
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING HAND CREAM 2SET(WATER LILY, PINK ROSE)
Description: The cream perfectly nourishes and moisturizes the skin in dry and cold weather, making the skin velvety and gentle. The cream also whitens and smoothes wrinkles on the hands, rejuvenating the skin.How to use: After washing your hands, take...
₩10,000 ₩8,000
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM HORSE OIL
Description: Horse oil extracts and nutrition with rich moisture is well combined to keep dry and rough hands and nails soft and moist and nourishes it without stickiness and make the hand moist and soft.How to use: After washing your...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM BLACK PEARL
Description: Black pearl extracts and nutrition with rich moisture is well combined to keep dry and rough hands and nails soft and moist and nourishes it without stickiness and make the hand moist and soft.How to use: After washing your...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM COLLAGEN
Description: The gentle skin of the hands needs daily moisturizing and permanent protection. This will help to preserve its beauty and velvety. An excellent option for skin care will be a cream from FarmStay, consisting of natural ingredients. Collagen allows...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM ALOE
Description: It nourishes the hands. Provides nutrition & rich moisture while brightening skin. Effectively improves rough, dry hands & nails. Unveils softer, smoother, soothed & healthier looking hands. It smoothes the skin and promotes the healing of inflammation or irritation.How...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM STRAWBERRY
Description: Hand creams enriched with optimal blend of signature ingredients and moisturizing & nourishing ingredients to preserve hands' beauty and velvety. An excellent cream from FarmStay, consisting of natural ingredients. Strawberry extract fills the skin with essential vitamins, micro and...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM OLIVE
Description: Moisture of olive without stickiness. - Olive extracts and nutrition with rich moisture is well combined to keep dry and rough hands and nails soft and moist and nourishes it without stickiness and make the hand moist and soft.How...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY VISIBLE DIFFERENCE HAND CREAM SNAIL
Description: Snail to give elasticity and luster on the skin when the skin is short with nutrition. Snail extracts and nutrition with rich moisture is well combined to keep dry and rough hands and nails soft and moist and nourishes...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
FARMSTAY BANANA HAND CREAM
₩3,000 ₩2,400
FARMSTAY BANANA HAND CREAM
Description: Banana extracts and nutrition with rich moisture is well combined to keep dry and rough hands and nails soft and moist and nourishes it without stickiness and make the hand moist and soft.How to use: Apply and spread the...
₩3,000 ₩2,400
Add to Wish List
Ekel Foot Cream(Tube) Lavender
₩3,500 ₩2,800
Ekel Foot Cream(Tube) Lavender
Foot Cream With Lavender Aroma Will Moisturize, Soften, Make Skin Well-Groomed And NeatOne Of The Most Important Components Of Sunflower Oil, Which Has A Beneficial Effect On The SkinContains Sunflower Seed Oil, Pomegranate Extract, Lavender Extract, Licorice Extract, Ginger Extract,...
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
Ekel Foot Cream(Tube) Rose
₩3,500 ₩2,800
Ekel Foot Cream(Tube) Rose
It gives moisturizing and soft skin It help foot skin slows aging processes. It provides refreshing feeling to tired feet
₩3,500 ₩2,800
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down