Maquillage – LUXIA COSMETICS
BAUME HUMIDE REVITALISANT AU COLLAGÈNE FARMSTAY
Description: Il s’agit d’une crème de type baume à texture dense qui contient une grande quantité de crème hydratante pour aider à hydrater la peau pendant une longue période. Contenant du collagène marin pour aider à soutenir la rétention d’humidité...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
BAUME À LÈVRES FARMSTAY CICA FARM NATURE SOLUTION
Description: Les extraits de Centella Asiatica aident à apaiser et protéger les lèvres irritées et sensibles, et le menthol et l'huile végétale hydratent les lèvres sèches.Comment utiliser: Appliquez régulièrement chaque fois que vos lèvres sont sèches.
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT GOLD PEARL MIST
Description: Essential Face Mist a une texture gel et avec son extrait de diamant et extrait de perle, il se resserre instantanément et élimine les problèmes de peau tels que le sébum. Cette brume faciale hydrate et adoucit la peau,...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
BAUME DE CONDITIONNEMENT ACTIVE FARMSTAY CICA FARM
Description: La crème de type baume hydratant intense, qui forme la membrane à haute molécule de type huile dans l'eau, fournit une nutrition riche, aide à apaiser la peau avec des extraits de Centella Asiatica et aide à hydrater et...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
BAUME QUOTIDIEN DE RÉPARATION D’ÉCLAT DE FARMSTAY
Description: Il s’agit d’une crème hydratante de type huile dans l’eau avec une formulation nocturne qui forme un film polymère qui fournit une nutrition riche et aide à hydrater et revitaliser la peau avec du céramide et des ingrédients végétaux...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
Description: Cils volume riche! Power curling sans sagginess! Des yeux plus vifs et beaux! Compensation sans irritation! FARM STAY VISIBLE DIFFERENCE VOLUME UP MASCARA rendra votre oui plus nette et plus belle.Comment utiliser : ÉTAPE 1 La première utilisation d’un...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
BAUME À LÈVRES ESSENTIEL FARMSTAY ALOE VERA
Description: Contient du beurre de karité qui donne aux lèvres une sensation d'hydratation profonde et riche pour les lèvres maintiennent leur hydratation, tandis que l'Aloe vera fournit une nutrition concentrée aux lèvres pour des lèvres souples et vibrantes.Comment utiliser: Appliquer...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY REAL COCONUT BAUME ESSENTIEL POUR LES LÈVRES
Description: Soins hydratants et sains pour les lèvres! Baume à lèvres très hydratant qui absorbe rapidement les huiles végétales et les huiles de coco sur les lèvres sèches pour hydrater et nourrir.Comment utiliser : Appliquer occasionnellement chaque fois que les...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
BAUME POUR LES LÈVRES ESSENTIEL AU COLLAGÈNE FARMSTAY
Description: Baume pour les lèvres fournira des soins doux de la peau douce. Le produit adoucit et hydrate l’épiderme, soulage l’inflammation, aide à régénérer les tissus endommagés, et soulage l’enflure et les démangeaisons. Le baume ne part pas après avoir...
₩5,000 ₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION # 21
Description: Fond de teint au collagène avec un effet super hydratant. Après application, il paraît naturel et rafraîchit le teint. Et aussi, grâce à la teneur en extrait de collagène, bêta-glucane, hyaluron et centella asiatique, donne de l'élasticité à la...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION # 13
Description: Fond de teint au collagène avec un effet super hydratant. Après application, il paraît naturel et rafraîchit le teint. Et aussi, grâce à la teneur en extrait de collagène, bêta-glucane, hyaluron et centella asiatique, donne de l'élasticité à la...
₩15,000 ₩12,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT MASCARA
Description: C’est mascara de type imperméable à l’eau qui est fort contre les larmes, la sueur et l’eau. Il garde les yeux vifs sans être porté ou effacé facilement. Il pose des cils sans encombrer, maintient le curling et le...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
PACT UV COLLAGÈNE FARMSTAY 23
₩35,000 ₩28,000
PACT UV COLLAGÈNE FARMSTAY 23
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 23
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 21
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
PACTE UV DE COLLAGÈNE FARMSTAY 13
₩35,000 ₩28,000
PACTE UV DE COLLAGÈNE FARMSTAY 13
Description: Option #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel 1. L’extrait brun d’Alga, l’extrait de chlorella, et l’extrait de hijikia fournit l’humidité à la peau et rend la peau hydratée après utilisation. 2. La poudre brillant la peau naturellement...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY FLEUR ROSE BLOOMING UV PACT 13
Description: Un pacte UV enrichi d’extrait triple fleur qui rend la peau brillante et radieuse.Comment utiliser : Appliquer une quantité appropriée sur tout le visage et tapoter doucement pour l’adhérence, à l’aide de la bouffée ci-jointe.
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 23
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 21
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMINE UV PACT 13
Description: #13 Beige Clair #21 Beige #23 Beige Naturel A vitamine UV Pact qui donne de l’énergie et de la vitalité avec dr-V8 Vitamin Complex. La poudre brillant la peau naturellement et couvre les imperfections de la peau. Aide à...
₩35,000 ₩28,000
Ajouter à la liste de souhaits
FONDATION LIQUIDE FARMSTAY MAKE UP SERIES # 23
Description: Cette fondation se termine sans aucune stickiness, et est excellent dans l’utilisation lisse, la couverture élevée, et l’absorption élevée.Comment utiliser : Après avoir utilisé la base de maquillage, appliquer une quantité appropriée doucement sur tout le visage.
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE UP SÉRIE LIQUIDE FOUNDATOIN #21
Description: Cette fondation se termine sans aucune stickiness, et est excellent dans l’utilisation lisse, la couverture élevée, et l’absorption élevée.Comment utiliser : Après avoir utilisé la base de maquillage, appliquer une quantité appropriée doucement sur tout le visage.
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY MAKE UP SERIES PRIMER MAKE-UP BASE 01 VERT
Description: Fond de teint qui aidera à créer le ton parfait du visage, en alignant la couleur et la texture de la peau. Il améliore l'état de la peau grâce aux extraits de quatre fleurs: fleurs de sakura, fleurs de...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Makeup – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY COLLAGEN REVITALIZING MOIST BALM
Description: It is a balm type cream with dense texture that contains a large amount of moisturizer to help moisturize the skin for a long time. Containing marine collagen to help support moisture retention and restore the appearance of smooth,...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY CICA FARM NATURE SOLUTION LIP BALM
Description: Centella Asiatica extracts help soothe and protect irritated and sensitive lips, and menthol and plant oil moisturize dry lips.How to use: Apply regularly whenever your lips are dry.
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT GOLD PEARL MIST
Description: Essential Face Mist has a gel texture and with its Diamond Extract and Pearl Extract, it instantly tightens and eliminates skin problems such as sebum. This facial mist hydrates and softens the skin, nourishing it with a tiny golden...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY CICA FARM ACTIVE CONDITIONING BALM
Description: Intense hydrating balm-type cream, which forms the oil-in-water type high molecule membrane provides rich nutrition, helps soothe the skin with Centella Asiatica extracts and helps moisturize and revitalize the skin with naturally derived plant ingredientsHow to use: STEP 1...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY RADIANCE REPAIR BALM
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DAILY RADIANCE REPAIR BALM
Description: It is an oil-in-water-type high-moisturizing cream with a nighttime formulation that forms a polymer film that provides rich nutrition and helps to moisturize and revitalize the skin with ceramide and natural plant ingredients.How to use: STEP 1 Take out...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
₩20,000 ₩16,000
FARMSTAY VOLUME & CURLING MASCARA
Description: Rich volume lash! Power curling without sagginess! Sharper and beautiful eyes! Clearing without irritation! FARM STAY VISIBLE DIFFERENCE VOLUME UP MASCARA will make your yes sharper and more beautiful.How to use: STEP 1 First use of new product may...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY ALOE VERA ESSENTIAL LIP BALM
Description: Contains shea butter that gives lips a deep, rich moisturizing feel for the lips maintain their hydration, while Aloe vera supply concentrated nutrition to the lips for supple, vibrant lips.How to use: Apply occationally whenever lips are dry.
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY REAL COCONUT ESSENTIAL LIP BALM
Description: Moisturizing and healthy lip care! A highly moisturizing lip balm that quickly absorbs plant-based oils and coconut oils on dry lips to moisturize and nourish.How to use: Apply occassionally whenever lips are dry.
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN ESSENTIAL LIP BALM
Description: Lip balm will provide gentle skin gentle care. The product softens and moisturizes the epidermis, relieves inflammation, helps regenerate damaged tissues, and relieves swelling and itching. The balm does not leave after using sticky traces, suitable for daily use.How...
₩5,000 ₩4,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION #21
Description: Collagen foundation with super moisturizing effect. After application, it looks natural and refreshes the complexion. And also, due to the content of the extract of collagen, beta-glucan, hyaluron and Asian Centella, gives skin elasticity, moisturizes, controls the release of...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST LUMINOUS FOUNDATION #13
Description: Collagen foundation with super moisturizing effect. After application, it looks natural and refreshes the complexion. And also, due to the content of the extract of collagen, beta-glucan, hyaluron and Asian Centella, gives skin elasticity, moisturizes, controls the release of...
₩15,000 ₩12,000
Add to Wish List
FARMSTAY DIAMOND SHINE IMPACT MASCARA
Description: It is water-proof type mascara that is strong against tears, sweat and water. It keeps eyes sharp without being worn or erased easily. It lays out lashes without cluttering, keeps curling and coating feeling at a fast drying speed,...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 23
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 21
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 23
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 21
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY COLLAGEN UV PACT 13
Description: Option #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige 1. Brown Alga extract, chlorella extract, and hijikia extract provides moisture to the skin and makes skin moisturized after use. 2. The powder glosses the skin naturally and covers skin...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY PINK FLOWER BLOOMING UV PACT 13
Description: A UV pact enriched with triple flower extract that makes skin bright and radiant.How to use: Apply a suitable amount on entire face and gently pat for adhesion, using the enclosed puff.
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 23
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 23
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 21
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 21
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 13
₩35,000 ₩28,000
FARMSTAY DR-V8 VITAMIN UV PACT 13
Description: #13 Light Beige #21 Beige #23 Natural Beige A vitamin UV Pact that gives energy and vitality with DR-V8 Vitamin Complex. The powder glosses the skin naturally and covers skin blemish. Helps create flawless skin by absorbing sebum and...
₩35,000 ₩28,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES LIQUID FOUNDATOIN #23
Description: This foundation finishes without any stickiness, and is excellent in smooth usage, high coverage, and high absorption.How to use: After using makeup base, apply an appropriate amount gently all over the face.
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES LIQUID FOUNDATOIN #21
Description: This foundation finishes without any stickiness, and is excellent in smooth usage, high coverage, and high absorption.How to use: After using makeup base, apply an appropriate amount gently all over the face.
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
FARMSTAY MAKE UP SERIES PRIMER MAKE-UP BASE 01 GREEN
Description: Foundation that will help create the perfect tone of the face, aligning the color and skin texture. It improves skin condition thanks to extracts of four flowers: sakura flowers, water lily flowers, pink rose flowers, pink lotus flowers. The...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down