Masque – LUXIA COSMETICS
Pyunkang Yul ACNE Dressing Mask Pack
Description: Pyunkang Yul Acne Dressing Mask Pack est un pack de masques puissant de quatre patchs imbibés d'essence qui cible les imperfections à toutes les étapes, avant même que vous ne les voyiez sur votre peau. Formulé pour les peaux...
₩2,000 ₩1,840
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de masques apaisants Pyunkang Yul
Description: Un masque en feuille apaisant spécialement formulé pour les peaux sensibles et irritées. Rempli d'extraits apaisants dérivés de l'arbre à thé, de la centella asiatica et de la fleur de chèvrefeuille. Enrichi en céramide NP pour fortifier la barrière...
₩20,000 ₩18,400
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de masque essence Pyunkang Yul très hydratant
Description: Masque rempli d’essence très hydratante pour reconstituer la peau déshydratée. Formulé avec des extraits de plantes, 5 sortes d’acide hyaluronique, et d’autres agents hydratants à visiblement dodues et hydrate la peau pour une lueur d’air sain. Encore enrichi avec...
₩20,000 ₩18,400
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE DE COUCHAGE POUR LES LÈVRES QUOTIDIEN FARMSTAY CICA MADECA MINI
Description: Masque quotidien pour les lèvres. Contient de l'extrait de Centella asiatica. Hydrate et nourrit intensément la peau délicate des lèvres, prévient l'apparition de desquamation et craquelures de la peau. Aide à restaurer la synthèse des fibres de collagène et...
₩2,500 ₩2,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE FARMSTAY REAL ALOEVERA
Description: Les extraits de feuilles d'aloevera qui contiennent beaucoup d'hydratation hydratent et calment efficacement la peau sècheComment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez la feuille de masque sur le visage en évitant...
₩1,200 ₩960
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE DE SOMMEIL FARMSTAY DAILY LIP CICA MADECA
Description: Masque quotidien pour les lèvres. Contient de l'extrait de Centella asiatica. Hydrate et nourrit intensément la peau délicate des lèvres, prévient l'apparition de desquamation et craquelures de la peau. Aide à restaurer la synthèse des fibres de collagène et...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE DE SOMMEIL FARMSTAY DAILY LIP RED PROPOLIS
Description: Ce masque de sommeil pour les lèvres composé de beurre de graines de Shorea Robusta, d'huile de graines de Carthamus Tinctorius (carthame) et de propolis rouge aide à exfolier et à nourrir vos lèvres. Cela peut être utilisé comme...
₩18,000 ₩14,400
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE ARBRE À THÉ FARMSTAY REAL
Description: Les extraits de feuilles de théier et divers extraits de plantes calment la peau fatiguée des irritants externes et aident à rajeunir la peauComment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez la...
₩1,200 ₩960
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE AU MIEL FARMSTAY REAL MANUKA
Description: Le miel de Manuka et divers extraits de plantes régénèrent la peau sèche et aident la peau à brillerComment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez la feuille de masque sur le...
₩1,200 ₩960
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE D'OLIVE RÉELLE FARMSTAY
Description: Les extraits d'olive hydratent et nourrissent la peau rugueuse et sèche pour aider à atteindre une peau saineComment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez la feuille de masque sur le visage...
₩1,200 ₩960
Ajouter à la liste de souhaits
PATCH APAISANT POUR L'ACNÉ FARMSTAY DERMACUBE
Description: L'extrait de feuille d'arbre à thé et l'extrait de Portulaca oleracea dans le produit calment la peau irritée et améliorent la zone concernée.Comment utiliser: Prenez un patch et appliquez sur la zone nécessaire d'un visage propre et sec. Retirez...
₩12,000 ₩9,600
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY CICA FARM NATURE SOLUTION EYE PATCH
Description: Sensitive Eyes, Solution réside dans la nature! Un timbre hydrogel pour les yeux contenant de l’extrait de centella et divers ingrédients d’origine naturelle aide à nourrir la peau autour des yeux et contient de l’acide hyaluronique pour aider à...
₩30,000 ₩24,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE DE BAMBOU FARMSTAY REAL
Description: Les polyphénols, un excellent ingrédient hydratant obtenu à partir d'extrait de bambou, rendent la peau sèche impeccable et hydratée, et rafraîchissent la peau sans aucune adhérence.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE DE SOMMEIL FAMSTAY CICA FARM NIGHT REPAIR
Description: Pendant que nous dormons, la sécrétion d'hormone de croissance cutanée est activée et la régénération cellulaire se produit. Faites un pack de masques de sommeil qui peut être soigné sans manquer cette heure de grande écoute! L'extrait de Centella...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE DE SOMMEIL FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL HUMID
Description: Pendant que nous dormons, la sécrétion d'hormone de croissance cutanée est activée et la régénération cellulaire se produit. Faites un pack de masques de sommeil qui peut être soigné sans manquer cette heure de grande écoute! L'extrait de collagène...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE DE TOMATE REAL FARMSTAY
Description: Une feuille de masque fraîche et tactile contenant de l'extrait de tomate pénètre légèrement la peau et fournit nutrition et hydratation en même temps, rendant la peau hydratée pendant longtemps.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE AU BEURRE DE KARITÉ FARMSTAY REAL
Description: Le beurre de karité riche en nutriments forme une couche hydratante pour nourrir la peau sèche afin de garder la peau lisse et brillante, et aide à la garder humide pendant longtemps.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE ESSENCE FARMSTAY REAL CALAMANSI
Description: 1. Bombe de vitamine! Peau vive - Avec des vitamines riches, il illumine la peau comme si elle était éclairée, la rendant transparente et aidant à créer une peau vibrante. 2. Masque super ajustement et haute hydratation! - Les...
₩1,000 ₩800
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY ACIDE HYALURONIQUE TOUS LES SOIRS PACK DE COUCHAGE
Description: Une journée bien remplie! Soins de la peau hydratants avant de dormir Éclaircissant / anti-rides double cosmétiques fonctionnels Avez-vous déjà ressenti un resserrement de votre peau causée par les différences de température de l’intérieur à l’extérieur? Si vous avez...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
MASQUE FACIAL FERMETÉ AU CÉRAMIDE FARMSTAY
Description: Le masque relaxant à base de céramide procure un effet apaisant et rend la peau hydratée et saine.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Utilisez de l'eau nettoyante pour nettoyer et préparer ÉTAPE 2 appliquez le masque sur le visage en évitant...
₩2,000 ₩1,600
Ajouter à la liste de souhaits
PATCH HYDROGEL FARMSTAY CAVIAR ET COLLAGÈNE
Description: Farmstay Caviar & Collagen Hydrogel Eye Patch contient du collagène hydrolysé et des extraits de caviar pour hydrater, nourrir et rafraîchir la peau en même temps, la rendant hydratée et ferme.Comment utiliser: ÉTAPE 1 Nettoyez votre peau pour la...
₩30,000 ₩24,000
Ajouter à la liste de souhaits
FARMSTAY COLLAGÈNE TOUS LES SOIRS PACK DE COUCHAGE
Description: Une journée bien remplie! Soins d’élasticité de la peau avant de dormir Éclaircissant / anti-rides double cosmétiques fonctionnels Aimeriez-vous avoir une peau saine et ferme? Si les soins de la peau seuls ne sont pas suffisants pour votre peau,...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
PACK DE SOMMEIL FARMSTAY CERAMIDE CHAQUE NUIT
Description: Une journée bien remplie! Soin de la densité de la peau avant de dormir Cosmétique double fonction éclaircissante / anti-rides Vous sentez-vous trop fatigué pour faire bouger les choses après une longue journée de travail? Nous avons tous été...
₩20,000 ₩16,000
Ajouter à la liste de souhaits
PATCH HYDROGEL FARMSTAY ROSE & CERAMIDE
Description: 01 Sain et élastique! Soin des yeux Il aide à hydrater et à nourrir la fine couche de peau autour des yeux, vulnérable aux rides fines et à la décoloration. 02 Feuilles Hydrogel N'hésitez pas à les utiliser partout!...
₩25,000 ₩20,000
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Masks – LUXIA COSMETICS
Pyunkang Yul ACNE Dressing Mask Pack
Description: Pyunkang Yul Acne Dressing Mask Pack is a powerhouse mask pack of four essence-soaked patches that targets blemishes at all stages, even before you see them on your skin. Formulated for blemish-prone skin, this mask pack provides maximum strength...
₩2,000 ₩1,840
Add to Wish List
Pyunkang Yul Calming Mask Pack
₩20,000 ₩18,400
Pyunkang Yul Calming Mask Pack
Description: A soothing sheet mask that is specially formulated for sensitive, irritated skin. Packed with soothing extracts derived from tea tree, centella asiatica, and honeysuckle flower. Enriched with ceramide NP to fortify skin barrier for a healthy-looking complexion. Features pure...
₩20,000 ₩18,400
Add to Wish List
Pyunkang Yul Highly Moisturizing Essence Mask Pack
Description: Mask packed with highly-moisturizing essence to replenish dehydrated skin.Formulated with herbal extracts, 5 kinds of hyaluronic acid, and other moisturizing agents to visibly plumps and hydrates the skin for a healthy-looking glow. Further enriched with ceramide NP and panthenol...
₩20,000 ₩18,400
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY LIP SLEEPING MASK CICA MADECA MINI
Description: Overnight daily lip mask. Contains Centella asiatica extract. Intensively moisturizes and nourishes the delicate skin of the lips, prevents the appearance of flaking and cracking of the skin. Helps to restore the synthesis of collagen and elastin fibers.How to...
₩2,500 ₩2,000
Add to Wish List
FARMSTAY REAL ALOEVERA ESSENCE MASK
Description: Aloevera leaf extracts that consists of plenty of hydration effectively moisturize and calm dry skinHow to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding the eyes and mouth...
₩1,200 ₩960
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY LIP SLEEPING MASK CICA MADECA
Description: Overnight daily lip mask. Contains Centella asiatica extract. Intensively moisturizes and nourishes the delicate skin of the lips, prevents the appearance of flaking and cracking of the skin. Helps to restore the synthesis of collagen and elastin fibers.How to...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY DAILY LIP SLEEPING MASK RED PROPOLIS
Description: This lip sleeping mask consisting of Shorea Robusta Seed Butter, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, and Red Propolis helps exfoliate and nourish your lips. This can be used as your everyday lip balm or as an overnight lip maskHow...
₩18,000 ₩14,400
Add to Wish List
FARMSTAY REAL TEA TREE ESSENCE MASK
Description: Tea tree leaf extracts and various plant extracts calm tired skin from external irritants and help rejuvenate the skinHow to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding...
₩1,200 ₩960
Add to Wish List
FARMSTAY REAL MANUKA HONEY ESSENCE MASK
Description: Manuka Honey and various plant extracts replenish dry skin and help the skin glowHow to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding the eyes and mouth STEP...
₩1,200 ₩960
Add to Wish List
FARMSTAY REAL OLIVE ESSENCE MASK
₩1,200 ₩960
FARMSTAY REAL OLIVE ESSENCE MASK
Description: Olive extracts hydrate and nourish rough and dry skin to help achieve a healthy skinHow to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding the eyes and mouth...
₩1,200 ₩960
Add to Wish List
FARMSTAY DERMACUBE ACNE CALMING SPOT PATCH
Description: Tea tree leaf extract and Portulaca oleracea extract in the product calm irritated skin and improve concerned area.How to use: Take a patch and apply on needed area of a clean and dry face. Remove the patch after 8...
₩12,000 ₩9,600
Add to Wish List
FARMSTAY CICA FARM NATURE SOLUTION EYE PATCH
Description: Sensitive Eyes, Solution lies in Nature! A hydrogel eye patch containing centella extract and various naturally-derived ingredients helps to nourish the skin around the eyes and contains hyaluronic acid to help maintain elastic and moist skin.How to use: STEP...
₩30,000 ₩24,000
Add to Wish List
FARMSTAY REAL BAMBOO ESSENCE MASK
Description: Polyphenols, an excellent moisturizing ingredient obtained from bamboo extract, make dry skin flawless and moisturized, and refresh skin without any stickiness.How to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FAMSTAY CICA FARM NIGHT REPAIR SLEEPING MASK
Description: While we sleep, the secretion of skin growth hormone is activated and cell regeneration occurs. Do a sleeping mask pack that can be cared for without missing that prime time! Centella asiatica extract soothes the skin and replenishes moisture...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN WATER FULL MOIST SLEEPING MASK
Description: While we sleep, the secretion of skin growth hormone is activated and cell regeneration occurs. Do a sleeping mask pack that can be cared for without missing that prime time! Collagen extract makes your skin firm and healthy the...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY REAL TOMATO ESSENCE MASK
Description: A fresh, tactile mask sheet containing tomato extract lightly permeates the skin and supplies nutrition and moisture at the same time, making the skin moisturized for a long time.How to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FARMSTAY REAL SHEA BUTTER ESSENCE MASK
Description: Shea butter with rich nutrients forms a moisturizing layer to fill dry skin with nourishment to keep the skin smooth and shiny, and helps to keep it moist for a long time.How to use: STEP 1 Use cleansing water...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FARMSTAY REAL CALAMANSI ESSENCE MASK
Description: 1. Vitamin bomb! Lively skin - With rich vitamins, it illuminates the skin as if it is lit, making it transparent, and helping to create a vibrant skin 2. Super fit & high moisture mask! - The curved parts...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FARMSTAY HYALURONIC ACID EVERY NIGHT SLEEPING PACK
Description: A busy day! Moisturizing skincare before sleeping Brightening/anti-wrinkle dual functional cosmetics Have you ever felt tightening of your skin caused by the temperature differences from indoors to outdoors? If you have been concerned about dry skin, try FARM STAY...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY CERAMIDE FIRMING FACIAL MASK
Description: The relaxing mask containing ceramide provides soothing effect and makes the skin moisturized and healthy.How to use: STEP 1 Use cleansing water to clean and prep STEP 2 apply the masksheet onto the face avoiding the eyes and mouth...
₩2,000 ₩1,600
Add to Wish List
FARMSTAY CAVIAR&COLLAGEN HYDROGEL EYE PATCH
Description: Farmstay Caviar & Collagen Hydrogel Eye Patch contains hydrolyzed collagen and caviar extracts to moisturize, nourish, and cool down skin all at once, making the skin moisturized and firm.How to use: STEP 1 Cleanse your skin to prep STEP...
₩30,000 ₩24,000
Add to Wish List
FARMSTAY COLLAGEN EVERY NIGHT SLEEPING PACK
Description: A busy day! Skin elasticity care before sleeping Brightening/anti-wrinkle dual functional cosmetics Would you like to have healthy and firm skin? If skincare alone feels not enough for your skin, try FARM STAY COLLAGEN EVERY NIGHT SLEEPING PACK. No...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY CERAMIDE EVERY NIGHT SLEEPING PACK
Description: A busy day! Skin density care before sleep Brightening/anti-wrinkle dual functional cosmetics Do you feel too tired to get things going after a long day of work? We all have been there where you would like to do something...
₩20,000 ₩16,000
Add to Wish List
FARMSTAY ROSE & CERAMIDE HYDROGEL EYE PATCH
Description: 01 Healthy and elastic! Eye Care It helps to hydrate and nourish thin skin layer around the eyes which is vulnerable to fine wrinkles and discoloration. 02 Hydrogel sheets Feel free to use anywhere concerned! This is a multi-patch...
₩25,000 ₩20,000
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down