Soins bucco-dentaires – LUXIA COSMETICS
Dentifrice Soot Blast
₩13,000 ₩11,700
Dentifrice Soot Blast
Description: Le dentifrice contenant du charbon empêche la décoloration des dents et la mauvaise haleine causée par la consommation de café ou le tabagisme. Les substances d'origine végétale contenues dans le dentifrice Soot Blast gardent les dents en bonne santé...
₩13,000 ₩11,700
Ajouter à la liste de souhaits
Dentifrice Équilibrant Tea Tree
₩9,100 ₩8,190
Dentifrice Équilibrant Tea Tree
Description: Un dentifrice à l'arbre à thé formulé en toute sécurité qui garde les gencives et les dents propres tout en rafraîchissant l'haleine. Contenant des ingrédients nettoyants d'origine végétale, ce dentifrice naturel garde les gencives et les dents propres et...
₩9,100 ₩8,190
Ajouter à la liste de souhaits
Dentifrice pour le soin des gencives
₩13,000 ₩11,700
Dentifrice pour le soin des gencives
Description: Le dentifrice de soin des gencives est formulé pour protéger les gencives sensibles de l'irritation et des blessures ou des maladies des gencives causées par la correction orthodontique ou l'inflammation autour des implants ou l'inflammation des gencives causée par...
₩13,000 ₩11,700
Ajouter à la liste de souhaits
Gel dentaire arbre à thé
₩8,970 ₩8,073
Gel dentaire arbre à thé
Description: Sans fluor, paraben, SLS, PEG, microbilles, saccharine, triclosan, ingrédients d'origine animale, colorants artificiels, parfums artificiels. Garde les gencives et les dents propres et saines. Avec de l'huile naturelle de menthe verte et de l'huile d'arbre à thé donne une...
₩8,970 ₩8,073
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Oral Care – LUXIA COSMETICS
Soot Blast Toothpaste
₩13,000 ₩11,700
Soot Blast Toothpaste
Description: The toothpaste containing charcoal prevents tooth discoloration and bad breath caused by coffee consumption or cigarette smoking. The plant-derived substances contained in Soot Blast Toothpaste keep teeth healthy, and activated charcoal brightens teeth. The woody spicy scent (clove bud)...
₩13,000 ₩11,700
Add to Wish List
Tea Tree Balancing Toothpaste
₩9,100 ₩8,190
Tea Tree Balancing Toothpaste
Description: A safely formulated tea tree toothpaste that keeps gums and teeth clean while freshening breath. Containing plant-derived cleansing ingredients, this natural toothpaste keeps gums and teeth clean and healthy. A blend of natural Peppermint oil, Spearmint oil and Tea...
₩9,100 ₩8,190
Add to Wish List
Gum Care Toothpaste
₩13,000 ₩11,700
Gum Care Toothpaste
Description: Gum care toothpaste is formulated to protect sensitive gums from irritation and injury or gum diseases caused by orthodontic correction or inflammation around implants or gum inflammation caused by frequent stress. Sea salt rich in minerals moisturizes the inside...
₩13,000 ₩11,700
Add to Wish List
Tooth Gel Tea tree
₩8,970 ₩8,073
Tooth Gel Tea tree
Description: Free of Fluoride, Paraben, SLS, PEG, Microbeads, Saccharin, Triclosan, Animal-derived ingredients, Artificial Dyes, Artificial Fragrances. Keeps gums and teeth clean and healthy. With natural spearmint oil and tea tree oil gives a mild flavor and keeps breath fresh.How to...
₩8,970 ₩8,073
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down