Bio et végétalien – LUXIA COSMETICS
PUREDERM Crystal Nose Pore Bandes 6 feuilles
Description: Purederm Crystal Nose Pore Strip est un traitement avancé de nettoyage des pores qui adhère à votre peau en toute transparence comme le cristal et absorbe et soulève les points noirs et la saleté rapidement et complètement. 1. Super...
₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
Bol à salade végétalien PUREDERM 7 types pour «peau grasse» (assortis)
Description: Le bol à salade végétalien PUREDERM pour «peau grasse» contient 7 types de masques à salade gras. 1. Formule Vegan: C'est une prescription végétalienne qui n'utilise pas d'ingrédients d'origine animale et n'a pas été testée sur les animaux, et...
₩15,000
Ajouter à la liste de souhaits
Bol à salade végétalien PUREDERM 7 types pour «peau sèche» (assortis)
Description: Le bol à salade végétalien PUREDERM pour «peau sèche» contient 7 types de masques à salade sèche. 1. Formule Vegan: C'est une prescription végétalienne qui n'utilise pas d'ingrédients d'origine animale et n'a pas été testée sur les animaux, et...
₩15,000
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Bandes Pores Nez Vegan "Volcanic" 6 feuilles
Description: Purederm Vegan Nose Pore Strip "Volcanic" est un traitement efficace de nettoyage des pores qui absorbe et élimine en profondeur les points noirs, la saleté et l'huile emprisonnés dans les pores, laissant votre peau claire et lisse. 1. Éliminez...
₩3,000
Ajouter à la liste de souhaits
Masque de feuille végétalien PUREDERM (vitamine)
Description: Purederm Vegan Vitamin Sheet Mask est facile et efficace éclaircissant de la peau et anti-imperfection traitement mélangé avec de la vitamine, mandarine et citron. Ce masque naturel offre une douceur et une hydratation exceptionnelles et sont fabriqués à partir...
₩1,000
Ajouter à la liste de souhaits
Masque de feuille végétalien PUREDERM (Aloe)
Description: Purederm Vegan Aloe Sheet e Mask est facile et efficace pour la peau apaisante et hydratante traitement mélangé avec aloe, ICCA et huile de graines de chanvre. Ce masque naturel offre une douceur et une hydratation exceptionnelles et sont...
₩1,000
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Serviettes Nettoyantes Maquillage Vegan "Cica" 30 feuilles
Description: Les lingettes nettoyantes pour le visage Purederm CICA éliminent doucement et efficacement le maquillage, la saleté et l'huile, y compris le maquillage imperméable et longue tenue sans irritation. * Enregistré par la société veganComment utiliser: 1. Soulevez lentement le...
₩3,000
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Masque Peel-Off Vegan Concombre 10g
Description: Le masque Purederm Vegan Peel-off au concombre est enrichi d'extrait de concombre, de vitamine C et d'AHA. Il élimine en douceur les impuretés et aide à améliorer le teint et la texture de la peau. Cette formule est enregistrée...
₩1,500
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Vegan Under Eye Mask "Collagène" 30 feuilles
Description: Purederm Vegan Under Eye Mask "Collagène" est un soin intensif de la zone des yeux humidifié avec du collagène riche, de l'aloès et de la vitamine pour aider à restaurer l'hydratation et l'élasticité et diminuer les signes du vieillissement....
₩1,500
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Vegan Under Eye Gel Patches ¡° Avocat ¡± 6 feuilles
Description: Purederm Vegan Under Eye Gel Patches «Avocat» est un traitement végétalien de la zone des yeux pour réduire l'apparence des ridules et des rides autour des yeux sans irritation en utilisant une pénétration cutanée efficace et continue d'ingrédients cosmétiques....
₩4,000
Ajouter à la liste de souhaits
PUREDERM Masque à la Boue au Thé Vert Vegan 15g
Description: Le masque de boue au thé vert végétalien Purederm est enrichi d'extrait de thé vert, de boue (kaolin) et de cendre volcanique. Il fournit une hydratation riche et un effet de contrôle du sébum. Cette formule est enregistrée par...
₩1,500
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Organic & Vegan – LUXIA COSMETICS
PUREDERM Crystal Nose Pore Strips 6 sheets
Description: Purederm Crystal Nose Pore Strip is an advanced pore cleansing treatment that adheres to your skin transparently like crystal and absorbs and lifts out blackheads & dirt quickly and completely. 1. Super close to the curved area: Crystal Nose...
₩4,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Salad Bowl For "Oily Skin" 7 types (Assorted)
Description: PUREDERM Vegan Salad Bowl For "Oily Skin" contains 7 kinds of oily salad masks. 1. Vegan Formula: It is a vegan prescription that does not use animal ingredients and has not been tested on animals, and is a product...
₩15,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Salad Bowl For "Dry Skin" 7 types (Assorted)
Description: PUREDERM Vegan Salad Bowl For "Dry Skin" contains 7 kinds of dry salad masks. 1. Vegan Formula: It is a vegan prescription that does not use animal ingredients and has not been tested on animals, and is a product...
₩15,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Nose Pore Strips "Volcanic" 6 sheets
Description: Purederm Vegan Nose Pore Strip "Volcanic" is an effective pore cleansing treatment that absorbs and lifts out deep-down blackheads, dirt and oil that trapped in pores, leaving your skin clear and smooth. 1. Completely remove blackheads: Containing Volcanic Ash,...
₩3,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Sheet Mask (Vitamin)
Description: Purederm Vegan Vitamin Sheet Mask is Easy & effective skin brightening & anti-imperfection treatment blended with Vitamin, Tangerine and Lemon. This natural mask provides exceptional softness & hydration and are made from fibers that are biodegradable. Made with renewable...
₩1,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Sheet Mask (Aloe)
Description: Purederm Vegan Aloe Sheet e Mask is Easy & effective skin soothing & hydrating treatment blended with Aloe, CICA and Hemp Seed Oil. This natural mask provides exceptional softness & hydration and are made from fibers that are biodegradable....
₩1,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Make-up Cleansing Towelettes "Cica" 30 sheets
Description: Purederm CICA make-up cleansing facial towelettes gently and effectively remove makeup, dirt & oil including waterproof & longwearing makeup without irritation. * Registered by the vegan societyHow to use: 1. Slowly lift the front seal and pull out towelettes...
₩3,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Cucumber Peel-Off Mask 10g
Description: Purederm Vegan Cucumber Peel-off Mask is enriched with Cucumber Extract, Vitamin C and AHA. It gently peels away impurities and help improve skin tone and texture. This formula is registered by the Vegan Society and contains natural ingredients to...
₩1,500
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Under Eye Mask "Collagen" 30 sheets
Description: Purederm Vegan Under Eye Mask "Collagen" is an intensive eye zone care treatment moistened with rich Collagen, Aloe and Vitamin to help restore moisture & elasticity and diminish the signs of aging. It is also effective to soothe sensitive...
₩1,500
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Under Eye Gel Patches ¡°Avocado¡± 6 sheets
Description: Purederm Vegan Under Eye Gel Patches "Avocado" is a vegan formulated eye zone treatment for reducing the appearance of fine lines and wrinkles around your eyes without irritation by using effective and continuous skin penetration of cosmetic ingredients. Avocado...
₩4,000
Add to Wish List
PUREDERM Vegan Green Tea Mud Mask 15g
Description: Purederm Vegan Green Tea Mud Mask is enriched with Green Tea Extract, Mud(Kaolin) & Volcanic Ash. It provides rich hydration and sebum control effect. This formula is registered by the Vegan Society and contains natural ingredients to make skin...
₩1,500
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down