Soin de la peau – LUXIA COSMETICS
Pyunkang Yul ACNE Spot Crème
₩13,000 ₩11,960
Pyunkang Yul ACNE Spot Crème
Description: Cette signature, apaisant Pyunkang Yul Acne Spot Cream offre un soulagement des éruptions efficacement et en toute sécurité à la peau sujette à l’acné. Alimentée par du tripeptide de cuivre et de l’extrait de réglisse, cette crème à action...
₩13,000 ₩11,960
Ajouter à la liste de souhaits
Baume réparateur hydratant apaisant Pyunkang Yul
Description: Un baume concentré pour soulager et réparer les peaux sensibles et irritées, laissant la peau apaisée et protégée. Infusé d'extraits apaisants pour la peau dérivés de centella asiatica, d'arbre à thé et de fleur de chèvrefeuille. En outre enrichi...
₩15,000 ₩13,800
Ajouter à la liste de souhaits
Toner hydratant apaisant Pyunkang Yul
Description: Contient de l'extrait d'écorce de saule blanc pour soigner l'excès de sébum et les impuretés cutanées. Les ingrédients AHA et PHA nettoient les vieilles cellules mortes de la peau et lissent le grain de peau. L'extrait de centella et...
₩14,000 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Crème hydratante apaisante Pyunkang Yul
Description: Un hydratant qui soulage et hydrate les peaux sensibles et irritées, laissant la peau apaisée et souple. Infusé d'extraits apaisants pour la peau dérivés de centella asiatica, d'arbre à thé et de fleur de chèvrefeuille. En outre enrichi en...
₩16,000 ₩14,720
Ajouter à la liste de souhaits
Savon pour bébé hydratant Pyunkang Yul ATO
Description: Une barre de corps douce qui génère mousse crémeuse pour nettoyer le corps. Formulé avec des agents hydratants organiques extraits d’olive, jojoba, et le shea pour aider à retenir l’humidité et maintenir l’équilibre naturel de la peau. Test d’irritation...
₩10,000 ₩9,200
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ATO Nourrissant l’huile pour bébé
Description: Les huiles d’origine naturelle apaisent et hydratent la peau. Tous les ingrédients sont de qualité verte EWG. Convient à l’usage de toute la famille. Peut être utilisé comme huile de massage.Comment utiliser : Après la douche, essuyer doucement la...
₩20,000 ₩18,400
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ACNE Spot Patch Super Mince
Description: Au lieu d’éclater et de ramasser vos imperfections, gifler un patch bouton sur le dessus de celui-ci. Et ne cherchez pas plus loin que Pyunkang Yul Acne Spot Patch Super Thin. Ce patch acné rapidement ¡®shrink¡ 'taches et empêche...
₩4,000 ₩3,680
Ajouter à la liste de souhaits
Crème Pyunkang Yul ACNE
₩16,000 ₩14,720
Crème Pyunkang Yul ACNE
Description: Gel-crème léger et sans huile qui apaise les peaux à tendance acnéique, Pyunkang Yul Acne Cream offre une hydratation riche, revitalise la peau endommagée, apaise les peaux à tendance acnéique et aide à améliorer l'apparence du teint général de...
₩16,000 ₩14,720
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ACNE Dressing Mask Pack
Description: Pyunkang Yul Acne Dressing Mask Pack est un pack de masques puissant de quatre patchs imbibés d'essence qui cible les imperfections à toutes les étapes, avant même que vous ne les voyiez sur votre peau. Formulé pour les peaux...
₩2,000 ₩1,840
Ajouter à la liste de souhaits
Toner ACNE Pyunkang Yul
₩14,000 ₩12,880
Toner ACNE Pyunkang Yul
Description: Pyunkang Yul Acne Toner élimine les imperfections et purge l'excès de sébum, les points noirs et les bactéries. Utilisez Pyunkang Yul Acne Toner après le nettoyage et avant votre sérum et votre hydratant préférés pour tonifier la peau. Tous...
₩14,000 ₩12,880
Ajouter à la liste de souhaits
Eau nettoyante à pH bas Pyunkang Yul
Description: Nettoyage en profondeur des impuretés dans les pores avec des ingrédients naturels. Contenant de l'acide hyaluronique, le céramide hydrate même pendant le nettoyage. Nettoyage en profondeur sans irritation.Comment utiliser: 1. Appliquez la quantité appropriée sur les paumes, ajoutez de...
₩15,000 ₩13,800
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul Mousse Nettoyante Profonde Pores à pH Bas 40 ml
Description: Cette mousse nettoyante douce remplit deux critères importants: elle a un pH bas qui gardera votre peau équilibrée, et vous pouvez vous attendre à ce qu'elle hydrate votre peau comme un rêve. La mousse nettoyante en profondeur Pyunkang Yul...
₩5,000 ₩4,600
Ajouter à la liste de souhaits
Huile nettoyante en profondeur Pyunkang Yul
Description: Nettoyage en profondeur des impuretés dans les pores avec des ingrédients naturels. Contient de l'acide hyaluronique, du panthénol et de l'allantoïne pour hydrater pendant le nettoyage. Hydratant et nourrissant à la fois avec 4 huiles végétales.Comment utiliser: 1. Distribuez...
₩22,000 ₩20,240
Ajouter à la liste de souhaits
Nettoyant pour le visage Pyunkang Yul ACNE
Description: Le nettoyant pour le visage Pyunkang Yul Acne est conçu pour traiter les points noirs, les pores, les éruptions cutanées et l'excès de sébum, révélant des résultats incroyablement lisses et radieux. Formulé pour les peaux à tendance acnéique et...
₩9,000 ₩8,280
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de masques apaisants Pyunkang Yul
Description: Un masque en feuille apaisant spécialement formulé pour les peaux sensibles et irritées. Rempli d'extraits apaisants dérivés de l'arbre à thé, de la centella asiatica et de la fleur de chèvrefeuille. Enrichi en céramide NP pour fortifier la barrière...
₩20,000 ₩18,400
Ajouter à la liste de souhaits
Gel Peeling Pyunkang Yul
₩16,000 ₩14,720
Gel Peeling Pyunkang Yul
Description: Exfoliant gel-lait, Pyunkang Yul Peeling Gel élimine en douceur l'excès d'huile, la saleté emprisonnée et les résidus de maquillage et exfolie les cellules mortes de la peau pour diminuer la sécheresse et révéler un éclat inégalé. Une formule innovante...
₩16,000 ₩14,720
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul Low pH Pore Deep Cleansing Foam 100ml
Description: Cette mousse nettoyante douce remplit deux critères importants: elle a un pH bas qui gardera votre peau équilibrée, et vous pouvez vous attendre à ce qu'elle hydrate votre peau comme un rêve. La mousse nettoyante en profondeur Pyunkang Yul...
₩12,000 ₩11,040
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ATO Lotion Gel Hydratante Apaisante
Description: Un hydratant infusé avec des ingrédients vérifiés par EWG qui apaise la peau irritée tout en augmentant instantanément les niveaux d'hydratation de la peau sèche. Formulé avec de l'acide hyaluronique, de l'extrait de thé vert et du céramide pour...
₩18,000 ₩16,560
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ATO Crème Blue Label
₩18,000 ₩16,560
Pyunkang Yul ATO Crème Blue Label
Description: Soulage les démangeaisons et les sensations de brûlure causées par la peau sèche. Contient du céramide et du peptide pour renforcer la barrière cutanée. Apaise en douceur les peaux à problèmes grâce à sa formule douce. Fournit des nutriments...
₩18,000 ₩16,560
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul ATO Lotion Blue Label
₩19,000 ₩17,480
Pyunkang Yul ATO Lotion Blue Label
Description: Un hydratant infuse un agent hydratant naturel à l'urée pour aider à soulager votre peau sèche et démangeaisons tout en exfoliant la peau en douceur. Renforce la barrière cutanée tout en rétablissant l'équilibre des peaux sensibles. La formule hypoallergénique...
₩19,000 ₩17,480
Ajouter à la liste de souhaits
Mousse nettoyante Pyunkang Yul
₩12,000 ₩11,040
Mousse nettoyante Pyunkang Yul
Description: Un nettoyant quotidien rafraîchissant et non décapant pour le visage, la mousse nettoyante Pyunkang Yul élimine doucement mais efficacement le maquillage, les impuretés et l'excès d'huile sans compromettre l'équilibre de votre peau. Avec sa formule à base médicinale, il...
₩12,000 ₩11,040
Ajouter à la liste de souhaits
Lotion Intensive Céramide Pyunkang Yul
Description: La lotion intense aux céramides Pyunkang Yul est la solution idéale si vous ressentez une autre sécheresse cutanée. Alimenté par cinq types d'acide hyaluronique, il hydrate instantanément la peau et la scelle pour des bienfaits durables.Comment utiliser: Appliquer abondamment...
₩22,000 ₩20,240
Ajouter à la liste de souhaits
Pack de masque essence Pyunkang Yul très hydratant
Description: Masque rempli d’essence très hydratante pour reconstituer la peau déshydratée. Formulé avec des extraits de plantes, 5 sortes d’acide hyaluronique, et d’autres agents hydratants à visiblement dodues et hydrate la peau pour une lueur d’air sain. Encore enrichi avec...
₩20,000 ₩18,400
Ajouter à la liste de souhaits
Pyunkang Yul Moisture Ample
₩28,000 ₩25,760
Pyunkang Yul Moisture Ample
Description: Cette ampoule ne contient que six ingrédients de première qualité qui aident à hydrater la peau et à apaiser et éliminer les imperfections. L'ingrédient vedette est l'extrait de racine de Coptis Japonica qui aide à hydrater la peau et...
₩28,000 ₩25,760
Ajouter à la liste de souhaits
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

Skin Care – LUXIA COSMETICS
FARMSTAY REAL SHEA BUTTER ESSENCE MASK
Description: Shea butter with rich nutrients forms a moisturizing layer to fill dry skin with nourishment to keep the skin smooth and shiny, and helps to keep it moist for a long time.How to use: STEP 1 Use cleansing water...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
FARMSTAY REAL PEACH ESSENCE MASK
₩1,000 ₩800
FARMSTAY REAL PEACH ESSENCE MASK
Description: Contains 500ppm of peach extract to fill skin moisture - Peach with a high moisture content is rich in amino acids and organic acids, which provides rich moisture to dry skin, and releases free radicals to help vitalize the...
₩1,000 ₩800
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Spot Cream
₩13,000 ₩11,960
Pyunkang Yul ACNE Spot Cream
Description: This signature, soothing Pyunkang Yul Acne Spot Cream provides relief from breakouts effectively and safely to acne-prone skin. Powered by copper tripeptide and licorice extract, this fast-acting cream calms inflammation and visibly reduces redness for a clearer complexion. It...
₩13,000 ₩11,960
Add to Wish List
Pyunkang Yul Calming Moisture Repair Balm
Description: A concentrated balm to relieve and repair sensitive and irritated skin, leaving the skin soothed and protected. Infused with skin-soothing extracts derived from centella asiatica, tea tree, and honeysuckle flower. Further enriched with Acetyl Hexapeptide-8 and Palmitoyl Tripeptide-5 to...
₩15,000 ₩13,800
Add to Wish List
Pyunkang Yul Calming Deep Moisture Toner
Description: Contains white willow bark extract to care for excess sebum and skin impurities. AHA and PHA ingredients clean up old dead skin cells and smooth skin texture. Centella extract and madecassoside soothes the skin. 20 kinds of harmful ingredients...
₩14,000 ₩12,880
Add to Wish List
Pyunkang Yul Calming Moisture Barrier Cream
Description: A moisturizer that relieves and moisturizes sensitive and irritated skin, leaving the skin soothed and supple. Infused with skin-soothing extracts derived from centella asiatica, tea tree, and honeysuckle flower. Further enriched with ceramide to fortify skin barrier for a...
₩16,000 ₩14,720
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Moisturizing Baby Soap
Description: A gentle body bar that generates creamy lather to cleanse the body. Formulated with organic moisturizing agents extracted from olive, jojoba, and shea to help retain moisture and maintain the skin's natural balance. Skin irritation test completed; suitable for...
₩10,000 ₩9,200
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Nourishing Baby Oil
Description: Naturally derived oils soothe and moisturize skin. All ingredients are EWG green grade. Suitable for use by the whole family. Can be used as a massage oil.How to use: After showering, gently towel dry and apply oil by massaging...
₩20,000 ₩18,400
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Spot Patch Super Thin
Description: Instead of popping and picking your blemishes, slap a pimple patch on top of it. And look no further than Pyunkang Yul Acne Spot Patch Super Thin. This acne patch rapidly ¡®shrink¡¯ blemishes and prevents the spread of acne-causing...
₩4,000 ₩3,680
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Cream
₩16,000 ₩14,720
Pyunkang Yul ACNE Cream
Description: A lightweight, oil-free gel cream that soothes acne-prone skin, Pyunkang Yul Acne Cream delivers rich hydration, conditions damaged skin, soothes acne-prone skin, and helps improve the look of the overall skin complexion.How to use: After cleansing or toning, apply...
₩16,000 ₩14,720
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Dressing Mask Pack
Description: Pyunkang Yul Acne Dressing Mask Pack is a powerhouse mask pack of four essence-soaked patches that targets blemishes at all stages, even before you see them on your skin. Formulated for blemish-prone skin, this mask pack provides maximum strength...
₩2,000 ₩1,840
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Toner
₩14,000 ₩12,880
Pyunkang Yul ACNE Toner
Description: Pyunkang Yul Acne Toner zaps blemishes and purges excess oil, blackheads, and bacteria. Use Pyunkang Yul Acne Toner after cleansing and before your preferred serum and moisturizer to tone skin. All ingredients have an EWG rating of lower than...
₩14,000 ₩12,880
Add to Wish List
Pyunkang Yul Low pH Cleansing Water
Description: Deep cleansing of impurities in pores with natural ingredients. Containing hyaluronic acid, ceramide moisturizes even during cleansing. Deep cleansing without irritation.How to use: 1. Apply appropriate amount on palms, add some water to create a thick foam. 2. Apply...
₩15,000 ₩13,800
Add to Wish List
Pyunkang Yul Low pH Pore Deep Cleansing Foam 40ml
Description: This gentle cleansing foam fulfills two important criteria: It has a low pH level which will keep your skin balanced, and you can expect it to hydrate your skin like a dream. Pyunkang Yul Low pH Pore Deep Cleansing...
₩5,000 ₩4,600
Add to Wish List
Pyunkang Yul Deep Cleansing Oil
₩22,000 ₩20,240
Pyunkang Yul Deep Cleansing Oil
Description: Deep cleansing of impurities in pores with natural ingredients. Contains hyaluronic acid, panthenol, and allantoin to moisturize during cleansing. Moisturizing and nourishing at once with 4 vegetable oils.How to use: 1. Dispense 2-3 pumps into dry hands. 2. Gently...
₩22,000 ₩20,240
Add to Wish List
Pyunkang Yul ACNE Facial Cleanser
Description: The Pyunkang Yul Acne Facial Cleanser is designed to address blackheads, pores, breakouts, and excess oil, revealing incredibly smooth and radiant results. Formulated for acne-prone and sensitive skin, this hypoallergenic cleanser purges the deepest impurities, without stripping the skin.How...
₩9,000 ₩8,280
Add to Wish List
Pyunkang Yul Calming Mask Pack
₩20,000 ₩18,400
Pyunkang Yul Calming Mask Pack
Description: A soothing sheet mask that is specially formulated for sensitive, irritated skin. Packed with soothing extracts derived from tea tree, centella asiatica, and honeysuckle flower. Enriched with ceramide NP to fortify skin barrier for a healthy-looking complexion. Features pure...
₩20,000 ₩18,400
Add to Wish List
Pyunkang Yul Peeling Gel
₩16,000 ₩14,720
Pyunkang Yul Peeling Gel
Description: A gel-to-milk exfoliator, Pyunkang Yul Peeling Gel gently removes excess oil, trapped dirt and makeup residues and exfoliates dead skin cells to diminish dryness and reveal unrivaled radiance. An innovative and unique formula, experience this rejuvenating treatment that melts...
₩16,000 ₩14,720
Add to Wish List
Pyunkang Yul Low pH Pore Deep Cleansing Foam 100ml
Description: This gentle cleansing foam fulfills two important criteria: It has a low pH level which will keep your skin balanced, and you can expect it to hydrate your skin like a dream. Pyunkang Yul Low pH Pore Deep Cleansing...
₩12,000 ₩11,040
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Moisturizing Soothing Gel Lotion
Description: A moisturizer infused with EWG-verified ingredients that soothes irritated skin while instantly boosting the moisture levels of dry skin. Formulated with hyaluronic acid, green tea extract and ceramide to help fortify damaged skin barrier and lock in moisture.How to...
₩18,000 ₩16,560
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Cream Blue Label
₩18,000 ₩16,560
Pyunkang Yul ATO Cream Blue Label
Description: Eases itchiness and burning sensations caused by dry skin. Contains ceramide and peptide to strengthen skin barrier. Gently soothes troubled skin with its mild formula. Delivers nutrients and moisture to dry skin.How to use: After bathing, apply an appropriate...
₩18,000 ₩16,560
Add to Wish List
Pyunkang Yul ATO Lotion Blue Label
₩19,000 ₩17,480
Pyunkang Yul ATO Lotion Blue Label
Description: A moisturizer infuses natural moisturizing agent urea to help relieve your dry, itchy skin while gently exfoliating the skin. Strengthens skin barrier while restoring the balance of sensitive skin. The hypoallergenic formula is mild enough for the whole family,...
₩19,000 ₩17,480
Add to Wish List
Pyunkang Yul Cleansing Foam
₩12,000 ₩11,040
Pyunkang Yul Cleansing Foam
Description: A refreshing and non-stripping daily facial cleanser, Pyunkang Yul Cleansing Foam gently yet effectively eliminates makeup, impurities and excess oil without compromising your skin¡¯s equilibrium. With its medicinal based formula, it controls oil production and unclogs pores, leaving skin...
₩12,000 ₩11,040
Add to Wish List
Pyunkang Yul Intensive Ceramide Lotion
Description: Pyunkang Yul Intensive Ceramide Lotion is just the thing to apply if you're experiencing another bout of dryness to the skin. Powered by five kinds of hyaluronic acid, this instantly delivers moisture to the skin and seals it for...
₩22,000 ₩20,240
Add to Wish List
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down